Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David MPS

Accessoires d'hélico

Messages recommandés

salut !

je vais être en mesure d'investir un peu dans les accessoires pour agrémenter mes sessions de vol .

Mise à part les outils d'ajustement que j'ai déjà, que pensez-vous de cet équipement de "field" :

Tiens pas compte de la fuel tank , Exhaust Deflector ni du Crash kit là Wink

J'avais déjà ma pompe manuelle, mais là j'ai l'impression que d'Avoir ma tite boite de bois avec tout les cossins nécessaire me serais utile. J'ai pas encore de starter (je prenais celle de Jeff l'autre gars de Sherbrooke) alors tant qu'à acheter une batterie, aussi bien d'y aller avec le power panel et la pompe électrique..........

donne moi ton avis !

Ah oui, pis si MaxiHobby a tout ca stock et pas mal aux mêmes prix, chu preneur ! Mr. Green

Salut, tu as po mal le nécesaire la dedans. Par contre, pour le chargeur 12Volts, je te recommande plutôt un chargeur chez Can Tire pour batterie d'auto, si c'est pour charger ta batterie de coffre.

Pour le stock chez Maxi-Hobby, je te conseil d'appeler ICE au bureau pour lui demander qu'est-ce qu'il a en stock et à quel prix. Il pourra te shipper le stock par autobus. Très rapide et éfficace.

Voici le numéro de Maxi-Hobby : 418-725-7859

mplourde a écrit:
Par contre, pour le chargeur 12Volts, je te recommande plutôt un chargeur chez Can Tire pour batterie d'auto, si c'est pour charger ta batterie de coffre.

Pour quel raison ?

c'est 30$ celui chez CanCan tire, pis il charge 1A seulement.......

Parce que celui que tu as chosis n'indique pas quand est-ce que la batterie est pleine. Tandis qu'un chez Can, arrête de charger il mintiens la batterie pleine. Moins risquer.. Mais c'est à toi les oreilles..

mplourde a écrit:
Parce que celui que tu as chosis n'indique pas quand est-ce que la batterie est pleine. Tandis qu'un chez Can, arrête de charger il mintiens la batterie pleine. Moins risquer.. Mais c'est à toi les oreilles..

ahhh tu parle du modèle à 70$ chez CaCan Tire !

Godam utilise un chargeur El Cheapo comme celui là pis à date ca bien marché ! mais c'est clair que c'est mieux le "peak charger" Wink

Messemble que celui à max 1 amps , le plus petit chez can est à 39.99$

C'est en plein ca!!! Voir le liens ci-dessous:
http://www.canadiantire.ca/assortments/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396669586&ASSORTMENT%3C%3East_id=1408474396670271&bmUID=1157981521476&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441888859&assortment=primary&fromSearch=true

Il y a aussi ce model, c'est celui que j'ai :

http://www.canadiantire.ca/assortments/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396669586&ASSORTMENT%3C%3East_id=1408474396670271&bmUID=1157981521491&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443119035&assortment=primary&fromSearch=true

Au pire aller, ahète toi un cycler, qui support le lead-acid comme le TRITON, puis charge ta batterie avec et il servira aussi pour ton hélico, tes trucks etc. etc. etc... Très très bonne achat un cycler.. surtout lorsqu'il supporte plusieurs type de batterie.

ah ben je l'avais pas vu celui à 40$ ! tant mieux........

J'ai déjà un Intellipeak ICE alors, je vais laisser faire le Triton Wink

Bon je vais voir ce que je vais prendre.......

• Créer...