ManiTouU 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bien moi j'suis pret a me deplacer, j'irai pas a Quebec et a Drummondville finalement, dite moi ou sa roule en fin de semaine, j'irai vous rejoindres, si c est a Amqui ou a St-Jean, j'irai avec mon buggy et truggy! Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut Manitou, en fin de semaine c'est l'Expo loisir au centre des congrès je crois et moi et Martin dimanche on a une fête de famille. Si on roule, ben Martin avec son on-road, ça va être à Rimouski... à suivre! Dimanche pm en tout cas on va être avec ICE à Expo loisir, et peut-etre un peu samedi si il fait pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut ben moi a moin qui pleuve en malade je devrai etre la le 9 toute la journee et le 10 jusqua 3 heure juste a menvoyer un msg ici et on sarange quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut yan on s en parle demain tout dependammaent dla temperature! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Pluie pour vendredi soir et nuit, Samedi, 60% de pluie et 40% en P.M. Dimanche beau mais très froid avec max de 10 degrés.. alp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 aujourd hui dimanche, je vais aller rouler mes offroads sur la fin de l apres midi, vers 3h. Si jamais kkun veut rouler avec moi! J'aimerais bruler le dernier gallon de 20% qui me reste! Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites