Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles-maxx

Vendredi le 15 Septembre a 8h00 PM du Mini à Saint-Anaclet

Messages recommandés

Bon c'est confirmé le Mini comence le Vendredi 15 Septembre a 8H00 PM.
Toujours au Centre Comunautaire de Saint-Anaclet.
20$ pour la demi-saison (Septembre à Décembre).

Et pour l'autre moitié de la saison (Fin Janvier à Mai) sa va être 20$ aussi.
Mais vous allez payé seulement le temps venu (Fin Janvier).

Alor si vous venez Vendredi le 15 oubliyé pas votre 20$.
J'espère vous voir!
Merci!

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Twisted Evil

JE VAIS ÊTRE-LÀ PUIS MANON AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ÉTUDIANT!!! PRÉPARE TES SHORT... MA DE COLLER AU CUL !!!! HEHEHEHEHEHE Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, est-ce que c'est standby pour les foam pour former une piste de On-road???

Moi je crois que ca peut être intéressant parreille sur la tuile du gym avec des On-road. On va voir qui est vraiment pilote dans les coins!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont ce reparle le premier vendredi. Du plaisir en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No stress apporter les vos mini moi je vais vous rouler dans face puis pendant que je vais etre en avant de vous je vais vous peter dessu

super jer hate davoir du fun encore avec vous autre aller me cacher dans back-store tuka a la prochaine





Étudianté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'crois pas avoir de mini pour le 15 sept.

J'vais terminer la saison offroad avant de commencer l electrique.

Mais bon vous me poussez a regarder avant le temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L`etudiant tien ben ta tuque pis lache pas ta telecommande. Tu va voir c`est quoi un vrai Mini LST.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille Ice ter mieux davoir des couille d'or parceque tu va i penser deux fois avant de me dépasser par lintérieur dans le croche number two

tu va voir L'étudiant il va &("? /"&/? "&*/?"&*/?eeeee gagner des cours




salut touts le monde

Étudianté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin t'es crinqué rare l'étudiant, oublie pas que nous aussi ont l'est!!!

On te laissera pas t'en tirer facilement, j'ai ben hâte de rouler avec vous tous, ça va être super.

En passant l'étudiant, la cachette dans le back store ont la connait, trouves-en un autre avant que mcoy s'en vienne à RIKI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex Côté a écrit:
Eille Ice ter mieux davoir des couille d'or parceque tu va i penser deux fois avant de me dépasser par lintérieur dans le croche number two

tu va voir L'étudiant il va &*"%?/*"?%/ &/?$&*/?$ eeeee gagner des cours




salut touts le monde

Étudianté


Alex, surveille ton langage svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce sont des jokes mais imagines le kid qui tombe là dessus par hasard et ca fait "ordinaire" à lire aussi. C'est une question de respect et ceux qui ne respecteront pas un langage convenable seront tout simplement banni.

Pas plus compliqué, pas plus malin ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille gang je suis désoler je vais respecter sa je vais beaucoup plus attention la prochaine fois

Merci de me lavoir dit je men nétais po rendu compte


Étudianté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle mini onroad allez vous choisir de rouler? Je crois que le plus simple serait de prendre des Micro RS4, il arrive maintenant RTR ou en KIT, pour ma part je prendrais plus le KIT, pour prendre ma radio et mon receiver...

Mais pour le reste, je le laisserais stock Razz

wawi vous avez bien lu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manitou, cool si tu t'équipe en Micro RS4. Je crois que quelques'un vont suivre le mouvement. Je sais que ICE en a un. On pourra monter une track à côté de celle des Mini-LST.

Je crois que nous allons attendre de voir comment il va y avoir de monde en On-Road 1/18 avant de faire un move vers une track en foam. Je crois que c'est plus sage comme ca.

Mais sa reste que sur le plancher du gym, ca va être très intéressant quand-même. On va voir qui sont des vrais bon pilot!!! AHAHAHAH Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que ca va etre terrible sur la tuile, j'ai vu le rs4 a sylvain l hiver dernier, c'etais que de la drift..!


Je vais commencer a regarder sa..!


Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé le modele de voiture 1/14 Carisma que Ice parlait, sa se vend 100$us. Ce que je me suis rendu compte, c est que c est 2wd, ce n est pas AWD...

On serait peut etre mieux avec les micro RS4

Vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis ??? Etes-vous prêt??? Moi j'ai vérifié les diff. sur mon M-LST et celui à Manon. J'ai remplacé celui en arrière au complet car il ma lâché à Expo Loisir la fin de semaine passée.

Bref, je crois que tout est prêt pour ce vendredi. Est-ce qu'il y a du monde qui vont ammener leurs On-Road 1/18?

Comme Charles-Maxx à dit; si vous avez des jump/matériel pour faire des jump, n'oubliez-pas de les apporter... Je crois qu'il y a une crête de fun qui s'enviens à St-Alesnaclettes!!! bouncebouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir le grand soir, j'espére que nous serons plusieurs au rendez-vous et qu'on aura du plaisir en masse. bounce

De plus j'espère bien vous battre cette année Twisted Evil , je continu avec ma précision...et un moment donné vous aurrez bien cette face la affraid

À plus les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etudiant a rester chez-eux vrendredi soir. Bien fait. Blague.

Lache ton football avant que le football te lache, partie comme tu est tu va mourir avant de te rendre pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauter mais deux servos de steering. Je vais les replacer par des JR.

Nous etions 6 present pour cette premiere rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai oublier 1 personne. Il y avait certain chums donc 4 personnes de plus. L`an dernier nous etions 20. Je croit que les on-road 1/10 ne seront pas la cette année. 4 ou 5 de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais jespere que tu prevois venir plus d`une foi car nous devons te charger ton $20.

Vehicule electrique j`espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ca mal commencé la saison. Mon ball diff sur mon M-LST était trop lousse. J'avais de la misère à avancer.

J'ai planter mon hélico fix pitch dans le mur du gym.

Mon 3D PRO, le controlleur brushless ne voulais pas s'inisialiser... pourquoi... parce que ca ne lui tentait pas...

Côté à Manon, la spur gear à lâcher sur son M-LST...

Ouin, de l'ouvrage dans l'air... blackeyeblackeyeblackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais profiter de l'occasion pour te remercier encore Martin, pour le temps que tu passes à réparer mon Mini-LST, t'es super fin!!! Laughing

Cet hiver je vais cependant devoir m'intéresser un peu plus à la mécanique pour pouvoir me débrouiller un peu plus quand je vais avoir mon truck nitro... ça va être le fun!!! Razz

La gang de St-Jean-de-Dieu, Riv-du-Loup et Amqui, venez nous voir les vendredi soir à St-A les naclette, ça va être super de vous revoir et de tripper avec vous tous. À bientôt j'espère!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais profiter de l'occasion pour te remercier encore Martin, pour le temps que tu passes à réparer mon Mini-LST, t'es super fin!!!

Cet hiver je vais cependant devoir m'intéresser un peu plus à la mécanique pour pouvoir me débrouiller un peu plus quand je vais avoir mon truck nitro... ça va être le fun!!!


Pas de problème. Ca va me faire plaisir de t'aider à apprendre. J'aime ca quand les gens s'implique. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Manon, justement, j'veut aller vous voir un bon vendredi.

Je vous ferez signe quand le moment seras choisi.

Anonymus, je sais que tu travaille de soir, mais vous avez sûrment des congé mobile. Tu pourrais t'arranger pour en prendre un, un bon vendredi.

Reviens moi avec ça s.v.p. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et Balsanova ont a terminé les Jumps pour les Mini.
Il sont pas beau a regardé mais en desous des tapies sa va super bien Jumpé. Very Happy

Il y a...

1 Table Top
3 Jumps
2 Bumps

Vous allez voir sa Vendredi!!!
Salut! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la dit Manon! thumright
Sa va être plus le fun avec des jumps.
Et il vont mieu Jumpé que les 2 boites de MLST une par dessus l'autre.

J'ai hâte a demain! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...