Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Un week end de onroad?

Messages recommandés

Que diriez vous du 9 septembre pour faire une journée onroad?

On pourrait la prolonger jusqu au dimanche!

sa sera surment une des dernieres rencontres..

Moi j'vais voir a mettre le mien en ordre et peut etre me mettre 2 autres servo sur le second...

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolee pour la fin de semaine du 9. Expo loisirs oublige. L`autre apres chu partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
Desolee pour la fin de semaine du 9. Expo loisirs oublige. L`autre apres chu partant


Pour l'autre semaine moi aussi je suis partant!
Il va faloir essaiyer le .18TZ a Sylvain. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien moi aussi dimanche le 17 je vais etre la pour faire mes debut avec du monde !! Vla 2 semaine g rencontrer des gens qui mon enfin aider a qualibrer mon moteur qui chauffais trop et comment le comprendre ! Le fun commence !!

Alors a dimanche !!!!!
13h00 ??? 14h00 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, en fin de semaine, le 16 et 17 septembre, On-Road piste de Rimouski au carefour.

Jva aller recoller mes ost... tires à marde encore puis je vais être-là!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je serai present uniquement le dimanche car le samedi j'ai un party de bureau toute la journée et la soirée!

On se voit dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ManitouU je croie bien être juste être là Dimanche.
Samadi je croie bien que je vais continuer les travaux dans mon Garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Tabarouette Charles... yé magané ton chars.. koisé que tu as fait avec ça??? T'aurais du tant acheter un neuf à place... ahahahh Mr.Red


Euuuu...
Quesque tu veu dire?

Quand je parle de travaux, je parle que je suis en train d'enlevé un mur dans mon garage.
Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Charles... Je vais être-là en fin de semaine avec mon RS4 mal chaussé encore. Mais po grave, il va bruler de la nitro ... ca c'est sur!!!

Fa que je vais être-là dimanche, ca c'est sûr!!! Pour Samedi, c'est un peut moins sûr car nous devons ramasser la piscine pour l'Hiver et finir quelque trucs sur le terrain. Crying or Very sad

Fa que on se voit dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manitou jespere que tu sera capable de rouler dimanche, un party toute la journee pukerShit .

Jài bien hate de vous voir. Je suis la samedi et dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir rouler dans la pluie. Les pneus de pluis fonctionne a merveille. Mon Auto etait tres controlable malgres le .18TZ. Du plaisir. Jài eu quelque probleme a garder mon RX sec, mes a part cela WOW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrai ICE... Ton 18TZ... c'est malade... Moi aussi j'ai bien aimé mon expérience sous la pluie. C'était cool dwarf

A part ma table de roue que j'ai arraché après une colision avec un bloc de bois, c'était vraiment rippant...

Je crois bien que c'était la dernière fois cette année Sad Il est temps maintenant de démonter ça puis faire nos modif et changement de pièces. blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin moi aussi c'etais po mal mon last call pour cette annee Confused
Une table de roue moi aussi de casser Mad
Sans parler de ma tink a gaz, exast et quelque petit morceau usee bom

Dès que g fini de demonter sa mon Ice jte lache un call pour passer ma commande !


si je debloque des fonds cette hivers jvais p-t me pogner un HPI MT 18SS les off road m'attire aussi un peu... tk pour l'instant ce ne sont que des speculations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j en etais aussi a ma premiere experience sous la pluie avec des tires en foam, c'etais tres glissant sous la pluie, je dirais meme incontrolable, la pluie a cessé et j'etais de plus en plus rapide, l auto collait de plus en plus....

J'ai brulé 2 pisettes, j'crois bien y retourné kke soir cette semaine si il peut faire beau, finir mon gallon de gaz 20%

Moi j'serais partant pour rouler a nouveau samedi prochain, si vous etes toujours disponible..

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et mon frere avont tripper aux max sous la pluie, quelques tables arracher et un runaway (rx trop mouiller, merci Manitou pour avoir arreter mon char).

Moi je ne sait pas pour samedi car des choses a faire pour fermer le club d`avion et demonter le on-road. Si j`ai du temps samedi serait l`ideal.

Je vous tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serai cool Martin.

Moi Dimanche passé je croiyais que personne roulais à cause de la pluie.
Mais sa l'aire que je me suis trompé. Mad

Moi je suis partent pour roulé Samedi et démonté Dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...