Alex Côté 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut tout le monde.C'est moi Étudiant.Je suis rendu sur le forum.je fais du mini!Salut! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 AHahah Salut l'étudiant! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut Alex...c'est le fun!bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 hey l'étudianté! aille j'pensais te voir au 4 as... j'descends dans kek semaines fak d'ici la trouve toi une bonne excuse!! salut! donne sa a ta mere xxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 L`etudiant ta manquer une (*&%??*%*$ de belle fin de semaine. T`aurait surement fini premier ou deuxieme en 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut étudiant! Cool que tu sois sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut Étudiant, colline, tu aurais dù prendre " étudiant" comme pseudonyme!!!!! Ben content de te voir enfin sur le forum... Au plaisir de faire du M-LST avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut l'étudiant, ben contente de te voir sur le forum moi aussi, j'ai hâte de faire du mini avec toi! On se voit bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Hey l`etudiant, j`aime ta poupounne. Mais ou est rendu la (fille sur le torino) que tu cherchai si bien l`autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 eille salut letudiant ma te donne un ti conseille dave ma di de te dire que chaque fois ou tu prend ta douche la faut tu te lave le prepuce lol la asteur t icite sa te prend plein de chard pi un avion la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouin tempête, à propos, où est passé ton LST 2 dans ta signature???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites