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David MPS

2me vol

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Ouin ben ca bien été !

Jeff m'a bien ajusté ca, il m'a rajouté du expo un peu pour m'aider à décoller.

Là on est allé dans un parking vide, alors mes tite boules de mon training gear glissait alors ca allais bien. Je suis fier parce que je réussisais à la maintenir en place à au moins 4-5pied dans les airs . J'ai hate de pouvoir me pratiquer durant une journée pleine, je vais mieux progresser.......

Mccoy était là se soir comme témoin alors, il pourras vous dire comment j'étais ! Mr. Green il avais sa cam numéric mais je crois qu'il m'a pas filmé quand je volais à 4-5 pieds dans les air, faute de mb dans la caméra...... Crying or Very sad

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non je l'ai pas revoler , puisque on a eu des gros travaux de muret de pavé et tout la patente chez nous, putain que c'était de l'ouvrage..........

Tout a bien fonctionné avec la header tank. Sauf que lorsqu'on mettais du gaz dans la tank , rendu à 80% de la grosse tank le gaz sortais presque direct dans l'exhaust.

Bref, j'ai commandé le reste de mon "field equipment" et en même temps j'ai commandé une tank pour Hawk Sport/Pro . Pour 8$US j'ai tout, et surtout les petit tubes d'alu que moi il avais "rapetissé" comme dans l'autre post. J'ai failli me rammasser un crash kit à 45$US, mais j'ai laissé faire, je me suis dit que si je la crash je risque de commander plus qu'un crash kit alors, ca vas attendre.
Je me suis fait dire que les pump électrique ca brisais tout le temps, es-ce vrai ?

Au fait, merci Charles pour ton service chez Maxi-Hobby mais je voulais quelque cossins Century en plus des autres affaires Hobbico pis faire faire l'escale à Rimouski pour re-shipper à Sherbrooke, pas sur que j'aurais sauvé tant que ca Wink mais au moins j'ai demandé.......

Là à partir de lundi je vais être à Mtl pour 2 semaines et demi, faque.......isschhh pas sur que je vais revoler avant ca. Anyway je devrais recevoir mon stock après ces 2 semaines là, alors là, je vais pouvoir me pratiquer dans le jour.

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Salut,

Personnellement, j'ai acheté une pump électrique, la seul d'ailleur il ya 3 ans. Elle fonctionne à merveille encore. Un de mes amis, Stéphan, à passer deux pump électrique et deux à la main en 4 ans. Est-ce de la mal chance??? scratch

Pour ce qui est du gaz qui se retrouve dans le muffler lorsque tu la tank, c'est parce que ton tuyeau d'alum ou de cuivre qui est le retour de pression du muffler est soit trop court ou est tourner sur le côté. Ceci t'empèche de fuller ta tank. Moi j'ai due gosser quelques minutes à faire des test en fullant et dé-fuellant mon hélico sur l'établie. Il faut que ton tube soit plier vers le haut mais sans toucher à la tank.

On se redonne des nouvelles. thumright

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mplourde a écrit:
Salut,

Personnellement, j'ai acheté une pump électrique, la seul d'ailleur il ya 3 ans. Elle fonctionne à merveille encore. Un de mes amis, Stéphan, à passer deux pump électrique et deux à la main en 4 ans. Est-ce de la mal chance??? scratch


surement parce qu'à la fin de la saison faut la laver ca l'air, sinon ca jam ....... Godam m'a dit de la nettoyer avec de l'eau savonneuse, c'est à dire pomper l'eau.

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Ouin... parce que quand tu arrive pour t'en servir au printemps prochain, l'huile dans le gaz deviens épaise durant l'hiver et la pompe à de la misère à virée.

D'un autre côté, lorsque je la start pour la première fois dans l'année, elle à de la misère pendant 30 secondes puis après elle est correct. J'ai jamais nettoyé ça!!! good pomp good pome!!! dwarf

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