Mimi03 0 Posté(e) le 29 août 2006 Pour le week-end qui arrive,ils annoncent sur environnement Canada(mieux que météo média) un samedi ensoleillé 22 degrés Celcius pour Québec en ville et pour le Bas-St-Laurent 17 degrés Celcius samedi!! Dimanche il fera beau aussi!! Bon week-end pour toutes nos activités!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 30 août 2006 Houuaaaais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 30 août 2006 je sui bien conten qu'il annonce du beau temp en esperan que sa ne change pas a la derniere seconde omme toujours en passan myrmyr a tu na pas fait de faut en ecrivan celcius c pas comme sa que tu lecrit normalement hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ha!Je m'excuse!RECTIFICATION! Si elle suce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 août 2006 Lundi c'est congé, vous faites quoi lundi? Il vous restera tu un peu de gout pour du RC? Ou bien vos RC voudront t'ils dormirent? Car les miens voudront certainement se degourdir un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 août 2006 Lundi... Hélico pour moi si elle est prêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 31 août 2006 La météo est encore favorable pour samedi et Dimanche dans le Bas-St-Laurent...BEAU ET AUTOUR DE 20 DEGRÉS Si-elle-suce!!Pour la Ville de Québec,dimanche il y a 60% de poss. d'averses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 31 août 2006 ManiTouU a écrit:Lundi c'est congé, vous faites quoi lundi? Il vous restera tu un peu de gout pour du RC? Ou bien vos RC voudront t'ils dormirent? Car les miens voudront certainement se degourdir un peu! Moi ICE et son frère ont va surement roulé On-Road. Sa te tente tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 août 2006 Moi, je vais voir ca lundi si mon hélico est prêt ou pas... Si pas prêt, je vais aller faire un peut de On-Road... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malphas 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi je suis partant pour faire du on road en fds y me reste un set de tire pis j'ai jamais courser vraiment avec du monde j'arrive samedi vers 13h30 a riki et je reste juska lundi soir alors faite moi signe et je vais y etre cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Si il fais beau Lundi moi sa me dérenge pas de roulé On-Road. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malphas 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouin il annonce de la pluie lundi :s Alors on pourrais se fixer dimanche pm vers 13h00 ou 14h00. On se donne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Dimanche, tous le monde va être à St-Jean-de-Dieu Malphas. tu ne lis pas les autres post ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malphas 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 d'habitude oui mais la chu a job pis c'est temps si chu po mal tlt sur mon x360 alors on vas se reprendre une autre fois pour ma part ma y aller samedi apres midi tout seul au pire sa fais longtemps ya po virer A prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 sa change sa change samedi a quebec (4 as ) 20% pdp et dimanche a St-Jean-de-Dieu 40% pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 en tk je ne me fi pu a la meteo il fera ce quil fera mais on espere toujour du beau temp héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites