Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Prédictions météo!!

Messages recommandés

Very Happy Pour le week-end qui arrive,ils annoncent sur environnement Canada(mieux que météo média) un samedi ensoleillé sunny 22 degrés Celcius pour Québec en ville et pour le Bas-St-Laurent 17 degrés Celcius samedi!! cheerscheers Dimanche il fera beau aussi!! sunny

Bon week-end pour toutes nos activités!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui bien conten qu'il annonce du beau temp en esperan que sa ne change pas a la derniere seconde omme toujours en passan myrmyr a tu na pas fait de faut en ecrivan celcius c pas comme sa que tu lecrit normalement hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi c'est congé, vous faites quoi lundi? Il vous restera tu un peu de gout pour du RC? Ou bien vos RC voudront t'ils dormirent? Car les miens voudront certainement se degourdir un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo est encore favorable pour samedi et Dimanche dans le Bas-St-Laurent...BEAU ET AUTOUR DE 20 DEGRÉS Surprised Si-elle-suce!!Pour la Ville de Québec,dimanche il y a 60% de poss. d'averses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Lundi c'est congé, vous faites quoi lundi? Il vous restera tu un peu de gout pour du RC? Ou bien vos RC voudront t'ils dormirent? Car les miens voudront certainement se degourdir un peu!


Moi ICE et son frère ont va surement roulé On-Road.
Sa te tente tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour faire du on road en fds y me reste un set de tire pis j'ai jamais courser vraiment avec du monde Smile j'arrive samedi vers 13h30 a riki et je reste juska lundi soir alors faite moi signe et je vais y etre cette fois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin il annonce de la pluie lundi :s Alors on pourrais se fixer dimanche pm vers 13h00 ou 14h00. On se donne des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude oui mais la chu a job pis c'est temps si chu po mal tlt sur mon x360 alors on vas se reprendre une autre fois Wink
pour ma part ma y aller samedi apres midi tout seul au pire sa fais longtemps ya po virer Very Happy

A prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa change sa change

samedi a quebec (4 as ) 20% pdp

et

dimanche a St-Jean-de-Dieu 40% pdp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tk je ne me fi pu a la meteo il fera ce quil fera mais on espere toujour du beau temp héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...