charles-maxx 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ya en tu qui roule On-Road en fin de semaine? ICE et sont frere sa c est sur. A par sa qui veux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi je n'y serai pas!!! Je vais au FUN FLY de Saint-Jacques N-B... Bonne fin de semaine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi je joue au golf samedi, mais je pourrais m arranger pour aller virrer dimanche! Il annonce un super week end en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Nous allons etre de la partie, si tout vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malphas 0 Posté(e) le 28 août 2006 maudit avoir plus lu sa vendredi soir esti j'aurrais emporter mon ti bolide entk la prochaine fois ma etre de la partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 28 août 2006 À la prochaine Malphas, bien contente d'avoir fait ta connaissance Dimanche à la piste On-road. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bon, moi j'ai changé mes tires. J'ai enlever les cochonerie de V-groove à marde qui ont fendu en deux Dimanche puis j'ai recoller mes vieux X-Parthern et je vais être correct pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi jdois me trouver du temps pour mettre mon ntc3 en etat de marche... on se reprend bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites