Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles-maxx

Centre Communautaire de Saint-Anaclet

Messages recommandés

Salut tout le monde!
Cette année ont deverai ravoir la même salle que l'année passé pour le Mini.

Je veux savoir qui serait intéressé de venir?
Sa serai les Vendredi Soir soie a 8h00 ou 8h30 sa reste a confirmé.

C'est année ont va peut-être s'acheté des On-Road 1/18 ou 1/14.
Sa serai Off-Road, On-Road et Hélico.

Ont comenserais surement le 15 Septembre.

J'attend vos réponse.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Bonne nouvelle

Le on-road ca serait sur le tapis comme pour le off road mais sans jump ???


Le On-Road serais sur le tapie comme le Off-Road mais pas de Jump.
Mais ont veux se faire des genre de bort de piste avec des 2x2.
Sa serai HOT!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Moi .. pas sûr!!! je vais penser à tous ça!!! scratch


Pas oubligé de t'acheté un On-Road 1/18 Martin.
Ta juste a venir avec ton Mini-LST et ton Hélico.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain,

Belle occasion de recommencer en neuf!!! Ca c'est Cool....


Charles, j'ai comme perdu l'intérêts du M-LST.... Pour cette hiver... C'est pour ca que je suis en réflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la gang, on se mait dans l`esprit de l`hiver. Donnez-nous des nouvelles afin que nous puissions juger de l`interet.

Mois je suis partant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je suis partante, j'ai pas hâte à part ça!!! Very Happy
Redonnez-moi des nouvelles pour la date et l'endroit et je serai au rendez-vous!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais present aussi, j'ai vu chez walmart des tapis en foam, c est des genre de tapis pour rester debout la plus longtemps, c'est 4 morceaux de 2X2. Donc on couvre 8x8 pour 2,99$ Sa s'assemble comme des casses tete, sa pourrait etre pas si mal comme surface. Moi j'ai pas de mini pour l'instant, j'serais interesser aussi par du mini sedan 1/16 ou 1/14 peut importe l'echelle. Dite moi ce que vous croyer commander pis on s en reparle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis partout ak mon mini-t
lol
dube avec 4 morceau de 2x2 la tu fais pas du 8x8
tu fais du 4x4 ou bin du 2x8
lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que cela serait une bonne idee manitou, jestime avoir besoin d`au minimum 48 paquest @ 3$, croit tu qu`ils en ont autant. Sont ils bien epais, car le transport et l`entreposage serait peut etre problematique. Donne mois des news et j`irais les acheter.

Charlemaxx, verifi sy il y a lieu d`entreposer sur place. Ont peut les laisser avec les tapis.

Ce type de surface serait mieux pour les touring, moin de fil, je regarde les voitures carisma 1/14, peut etre de la F-1, quelques chose ou tous les vehicules sont egaux (stock) pour avoir du plaisir.

Manitou, pour l`hiver il faut dire,

Est c`est partie!!! les ions coule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ice, c'est pas tres epais, environs 1 cm d'epaisseur. Sa parait très léger. Si tu veux allez jeter un coup d'oeuil, C'est dans la section auto, près des traileurs dans la grosse aller au fond, sa pourrait etre une alternative assez intéressante, car la jonction des 2 tapis sera trop grosse pour les mini sedan.

Par contre, je ne suis pas certain de l adherance il faudrait essayer avant d'en acheter 50 packets. Mais il avait l'air d en avoir bcp de boite alors je crois pas qu'il manque de quantité. Faudrait peut etre acheter un pack a 3 piass, puis faire des petits tests, ensuite, pour le modèle, si on est 4-5 en onroad, moi je suis partant faite + 1 sur la commande.


Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais allez voir cela aujourdhui, ca devrait coller assez bien. Peut etre moins que le tapis mais plus que le plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manitou c`est 9.95 le paquet. Faudrait peut etre ce cotiser a la gang. La surface serait excellente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa me dérenge pas de payé une partie.
Si ont se cotise sa sera pas long que ont va avoir une belle piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Est-ce que les tapis en foam serviront juste pour les on-road 1/18 ou il serviront aussi pour les Mini-LST??? Rolling Eyes

Surement pour le MLST aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais cru voir 2,99$ le pack, desolé pour le contre temps, mais je crois que sa pourrait faire une excellente surface oui.

sauf qu a 10 piass pour 50 packet, on est pas loin de 600$ a gang sa fait pas trop cher!

On s en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas acheter un tapis commercial de 10-12 pieds de large. Ca coute pas vraiement cher et ca ferait la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quesqu'on fais?
Il faut que je lui donne des nouvelles d'ici Vendredi.

Sa vaux tu la peine de prendre le centre?
Ou personne veu venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le même prix, est-ce que c'est mieux ICE??? Est-ce qu'il y a les bordures de pistes ??? Si oui, ce serait peut-être mieux que les foams de Chez Walt-Scrap!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tout simplement installer des cônes sur la tuile du gymnase directement. C'est sûr que ca va être coulant mais donnera un autre genre de défis de conduite. On pourrait faire ca pour cette année, voir l'intérêts du monde qui embarque On-Road, puis par la suite, on verra pour l'an prochain.

Car pour l'instant, les tapis du centre communautaire font très bien la job pour les Mini-LST. Pour les On-roads, c'est comme une première année test. La track On-Road pourra être monté en paralèlle à celle des Mini-LST car cette année, il n'y aura pas d'avions, et pratiquement pas d'hélico. Les hélicos voleront durant un break entre deux courses.

TK, c'est une idée que je lance. Mettre les On-Road direct sur la tuile du gym pour la première année et voir l'intérêts/nombre de personne qui en feront. Par la suite, on pourra prendre une décision pour l'an prochain pour une track en foam, car pour l'instant, la nécéssiter d'avoir une track en foam pour M-LST et/ou On-Road n'est pas présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk moi ça m'interresse de faire du in-door cette hiver et je vais être bien déçu si ça pas lieu... Crying or Very sad

Pour les nouveau tapis je crois que Martin a peut-etre raison car si quelques uns achète ça et que personne vient ça sera pas drole il faut que tout le monde porte un intéret important avant de se lancer dans des dépense importante pour le centre...c'est mon avis. Confused

Donnez-nous des nouvelles!!! Et j'espère qu'on pourra faire du gymnase en grand nombre! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On-road pour moi ce sont des Micro RS4 et équivalent dans d'autre marque, à l'échelle 1/18 je crois... Les Mini-LST pour moi sont des Off-Road, et mini-T aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi je me dis, si sa juste couté 20$ l hiver passé, j'suis willing pour que sa men coute 50$ pis qu on est une belle track sedan nitro, sinon j'embarquerai en mini offraod aussi surment...

Par contre, moi je commencerais pas sa avant novembre decembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'attends juste le ok pour commencé à dégourdir mon mini en gym, et ca serait pas mal le fun qu'un bon vendredi la gang de amqui et de st-Jean-de-dieu viennent y faire un tour... à suivre!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi gang L'étudiant va etre encore vainqeur de winner en mini puis sa m'intéress encore pi le tarif j'en tiens pas conte pour avoir que chose de gros .


L'étudiant @++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...