Mimi03 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ça semble être très bien parti !! Mais les photos ne donne pas le fealing qu'on éprouve sur une track! J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 26 août 2006 Cé sur que les photo ne donne pas vraiment le feeling, mais hier, j'lé essailler avec Lory et je oeut vous dire que sé asser débile. Il y a deus niveau sur la piste. Bref, j'y retourne ce soir et je vais filmer avec mon appareille numérique pour vous la faire voir d'une autre manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 août 2006 Anonymus et Tweety on filmer ce soir, donc ma cam est rester dans sont étuis. À venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 28 août 2006 voila le video tan attendu en passant c le meme que lautre c juste que je voulais le metre a la bonne place http://media.putfile.com/piste-st-jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 août 2006 Hein, sé don bin ciutttte. Tweety, j'te trouve très bonne. Anonymus, ta vais juste à me la pretter ta cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites