Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tweety11

Suggestion dune rencontre a ST-Jean

Messages recommandés

bon et bien voici le petit video http://media.putfile.com/course-amicale jai pas fait un gros montage car il manque 2 camera celle de ma cousine et celle a mplourde je sui bien conten que notre"petite" piste vous est fait tripper on en est fier on a deja des projects d'agrandissement mais sa c'est une autre histoire. et inquiter vous pas le mot a ete passer a mes parents et il vous remercie et maintenant il comprenne mieux ce que veut dire tripper avec un rc le temp de reparation nes rien a coter du plaisir quil nous redonne. dzoler de ne pas avoir rouler plus avec vous jai eu de probleme de surchauffe jai eu des 320 et 340 degre a plusieur reprise pour finalement trouver une fuite sur mon pressure nipple de tank a gaz jai fait quelque tour avan de perdre mon filtrer et il ne chauffait plus mais jenes pas redecoler pour tester puisque je voulasi voir linterieur comme ilfaut avant mais rien na lair davoir penetrer a l'interieur on se reprend les gars on est toujour ouvert a dautre rencontre et aller a dautre si on ne travail pas ... bon je vous laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin et Manon, sa ma fait très plaisir de vous prêtez mon LST.
J'espère que vous avez aimé sa.
Ont reprend sa n'importe quand.

Et merci Martin pour la Bière!!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire qu'on a tripper fort cette fin de semaine, pour ma part je me suis éclatée en masse!!! Un gros MERCI à toute la gang de St-jean-de-Dieu (autant les courseurs que les gens qui fesaient parti de l'organisation, et aussi les téléspectateurs qui sont très utile au soutient moral et technique) MERCI pour le bel accueil et la bonne bouffe!!! Ce fut très plaisant et je suis partante pour bien d'autre rencontres.

Un gros MERCI aussi à Charle et Myrmyr qui ont eu la gentillesse de me prêter leurs bolides, ce fut grandement aprécié et je suis pas mal sûre que l'an prochain je pourrai coursée à vos côté avec ma machine... De plus vous m'avez aidé dans mon choix même si je suis pas complètement arrité là dessus, car acheté quelque chose sans l'avoir essayé, c'est pas évident. Finalement je crois qu'on va en avoir un de chaque pour être sur... pourvu que j'ai le mien moi ça va!!!

À la prochaine tous le monde et encore félicitation au gens qui se sont califiés, ou ont gagnés aux course des 4 as à Québec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...