Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tweety11

Suggestion dune rencontre a ST-Jean

Messages recommandés

allo les amis aujourduit moi,tweety,Lorry et machinix somme aller rouler quelque tours et sa commence a avoir de l'allure. bon pour la date on a discuter pis le plus simple pour tout le monde sa va etre le 3 pis le 9 sept dememe vous viendriez quand que sa va vous adonnez, juste me donner une heure aproximative que vous allez venir. Nous allons pomal a tout les jours de la fin de semaine alors juste a me dire lheure que voulez passer et on se rencontre la bas

De plus quelque video de notre petite promenade son a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement Myrmyr et Ice, je crois que sa fait du bien à ma fille. Sa va lui donner confiance.

Pouquoi quand sa vient de d'autre personne, ils comprenent plus vite... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR LA RENCONTRE A SJdeDieu!!

Si il tombe pas des cordes pour la fin de semaine...on va a Château Richer voir les courses (peut-être courser)
Puis en revenant on t'appelle Anonymus!
Il faudrait que tu nous donne un no tél en MP svp!On ira rouler sur ta piste! affraid

Il ne reste qu'a attendre que les nuages se promènent comme pour notre journée du 19....cé énervant! sunnysunnysunny

QUI SERA LÀ??? study Ça serait le fun de se retrouver au moins la même gang !Plus une gang de nouveau hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MyrMyr, dans le montage vidéo, je vais mettre la scène où ton REVO à été baptiser " Corneille " HIHIHIHI ca va être drôle!!! What a Face

Moi pour les dates, dispo le 9 septembre et va essayer pour le 3 sept...

En passant, j'ai passé par St-Jean-de-Dieu en fin de semaine pour aller à St-Jacques N-B pour le Fun fly, et je crois avoir apercu un bout de piste par la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partant pour dimanche le 3 en revenant des 4as le samedi. De bonheure en avant midi. Je vais peut etre partir le samedi soir et dormir sur le chemin du retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aimerais avoir une confirmation pour savori combien de personne von venir le 3 et combien vous venir le 9. en fin de semaine a on a finaliser la piste il va donner un coup de ratean a donner et elle est prette. et bien sur rien ne vous empeche de venir les 2 jours nous somme bien ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi...on y va la famille complète...grand-papa,gr-man,le chien catpig ....
ST'une farce! Evil or Very Mad

Maxime,Donald et moi nous serons là!Si nos trois truck sont corrects,il vont rouler sur la piste! sunny
Nous devrions arriver en fin d'avant midi!

Pourvu que le soleil soit pas trop loin!Et je veux aussi voir Lory!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si nous voulons savori autan que sa combien de personen c'est quon ferai un petit party hotdog bledinde alors vous etes les bien venus moi je vasi morganiser pour avoir la gang de rdloup

en passant myrmyr pour les morceau j epeut toujour marranger pour avoir les pieces alors vous reparerer vos truck pour pouvoir rouler héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche le 3, ma blonde fait du 11-19, donc, va falloir que je m'arrange pour me trouver une gardienne pour Coco. Au pire, je couperais sa sièste de l'après-midi.

Bref, j'va m'arranger pour être présent avec Lory. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang, pour ma part le 9 il y a pas de problème, mais comme la gang de amqui et rimouski force plus pour le 3, on va essayer d'être là aussi. Wink Au plaisir de tous vous y voir!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien nous somme bien ouvert bon et bien voici le video jai tourner sa samedi et jai fait le montage tantot vite vite desoler pour la qualiter masi je vouslais pas que sa prenne un eterniter a ouvris donc jai sacrifier pomal http://media.putfile.com/piste-st-jean

pour les mini si vous trouver trop ruff certain coin on sarengeras pour que vous puissier rouler pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est reparer en passant manitou toi aussi jespere que tu va venir meme si c'est le 9 il a pas de trouble le pire qui va arriver tu va avoir plus de temp de piste héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben mo ic est sur je peux pas le 3, mais pour le 9 j ai rien au programme, si ya des gens qui se deplace aussi le 9 bien je serai partant!

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! Bonne nouvelle!!! Moi et Manon nous pourrons être de la partie le 3 Sept. Donc, nous confirmons pour le Dimanche 3 Sept. à St-Jean-de-Dieu... C'est cool!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en que c'est cool, Laughing j'ai pas mal hâte de tous vous revoir et de rencontrer la gang de St-Jean-de-Dieu. bounce On va surement être là dans l'avant-midi puisqu'on va avoir seulement 25 minutes de route à faire cette fois-ci, on va être à St-Mathieu! thumright

Je sais pas trop si je vais faire du mini car mon chum viens juste de le remettre en état de marche, je crois qu'il n'a pas supporté l'extérieur Embarassed je verrai rendu là bas...mais l'important c'est qu'on soit tous ensemble pour avoir du fun!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! je suis vraiment énerver, jai vraiment hate de tous vous voir cheers Nous allons faire une épluchette de blé d'inde et des rotteux. ILs va vous rester a apporter votre boissons hihih
Bye tweety flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunkenpalepalepaleI don't want that ...il faut pas oublier que la route nous attend après! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as ben raison Sylvain, on va t'attendre avec ton mini mécano!!! smurf

T'as raison aussi Myrmyr pour la route après la journées et deplus on abuse pas car on peut être puker

En tout cas moi je suis conditionner à me faire du fun au max et cela même si je fais pas de mini, le simple plaisir de vous voir fait mon bonheur!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je vais virer une bross à St-Jean-de -Dieu... juste prendre un ptit breuvage ... pour désaltérer.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
J'ai pas dit que je vais virer une bross à St-Jean-de -Dieu... juste prendre un ptit breuvage ... pour désaltérer.... Smile


Si tu t'en tiens à une à l'heure, tu devrais pas désécher. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour a tous moi le dimanche je devrais arriver a RD ver 11h00 et repartire ver 14 ou 15h00 j'aimeRAIS ETRE DE RETOUR PAS TROP TARD EN APRET MIDI il ya du travail qui m'atend a la maison ces l'automne merci en esperant que la température seras avec nous
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme on va essyer d'ariver asser tot nous de notre coter se soir je vasi faire une carte pour vous donner les directions juste a m'envoyer un mp pour me dire par ou vous aller arriver par quebec ou par st-mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonymous, casse-toi pas la tête, les gens qui arriveront de Québec passereont par Trois-Pistoles puis descendrons vers le sud par la 293 et arriverons directement au village de St-Jean-de-Dieu. Donc, probablement que tous le monde va arriver du même bord, c-a-d du côté est du village.

Je crois que ta piste est passé le village vers l'ouest, tu n'aura qu'a mettre une petite pencarte sur le bord de la 293 puis nous allons trouvé facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si j'ai pas trop veillé tard la...
pis que je decolle pas trop tard de gaspé... j'pourrais peut etre finir par arriver sur l heure du diner...

ou bien pour 2 heure....


Dite moi combien de temps croyez vous rouller

salut!

Sinon j'vais rouler onroad lundi!
albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ManitouU!nous aussi on arrivera pas tôt,tu devrais venir nous rejoindre!!Bonne idée! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Je crois que ta piste est passé le village vers l'ouest, tu n'aura qu'a mettre une petite pencarte sur le bord de la 293 puis nous allons trouvé facilement.


Non Martin, le piste est direction Sud, vers St-Cyprien.

Donc, Trois-Pistole aux lumières pour tous le mondes( que ce soit Est ou Ouest), 293 direction Sud jusqu'à St-Jean-de-Dieu. Traverser le village toujours Sud en direction de St-Cyprien et dans environ 5 min, vous verrez la pencarte à Yann en vert fluo. L'entrée pour la piste est à votre droite devant un gros champs de blé-dinde.

Comme Anonymus à dit, si vous voyer un station d'Hydro-Québec, bin virrer de bord, vous avez passé droite.

Yann va faire une carte de toute manière et au pire, pm pour mon # de téléphone, sa va me faire plaisir de vous s'y conduire. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens qui arriveront de Québec passereont par Trois-Pistoles puis descendrons vers le sud par la 293 et arriverons directement au village de St-Jean-de-Dieu. Donc, probablement que tous le monde va arriver du même bord, c-a-d du côté est du village.

Ceci est une tres belle explication,avec la pencarte que je vais faire cé sur que vous aller la voir lol!
Et pour lheure que vous aller arriver yen a pas de probleme nous on va etre la de bonne heure
et pour toi ManitouU tu es le bienvenue et sa serais bien le fun si tu viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Martin, le piste est direction Sud, vers St-Cyprien.


Ben... vers le Sud-Ouest je veux dire, la piste est accesible par la 293???

Parce que si tu dit vers le sud, ben plein sud c'est tourner dans le village de St-jean-de-dieu sur la 295.... comme pour aller à Ste-Rita par exemple.

Donc, passé le village, toujours sur la 293 et faire attention à la pencarte... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Non Martin, le piste est direction Sud, vers St-Cyprien.


Ben... vers le Sud-Ouest je veux dire, la piste est accesible par la 293???

Parce que si tu dit vers le sud, ben plein sud c'est tourner dans le village de St-jean-de-dieu sur la 295.... comme pour aller à Ste-Rita par exemple.

Donc, passé le village, toujours sur la 293 et faire attention à la pencarte... Wink


Oui, la ta raison. cheers

Sé surtous parce que la 293 est dite nord-sud, voilà le pourquoi du plein sud.

Moi aussi Charles-Maxx, j'espère qui va faire beau avec un gros Galarneau qui tapoche. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne pense pas rouler avec mon Mini-LST. Il y a une bonne pente fa que il va rusher po mal avec mes batteries Ni-MH...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je pense pas rouler avec mon mini-lst mais je vais être là avec vous pour passer du bon temps avec vous tous et j'ai pas mal hâte, j'espère qu'il va faire beau soleil. sunny

À dimanche!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo et bien je suis aller finaliser la piste donenr un petit coup de rateau sa devrai etre po sipire manon et mplourde vous apporterer vos mini lst pareil jaimerai ben voir sa aller je modifiere la piste en consequence pour que vous puissier rouler jai hate a demain jespere que vous aller venir en grand nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, j'en reviens pas encore. Quelle journée se fut.

J'espère Yann, que tu va mettre des vidéo.

Pour voir mon appréciation de cette journée:
http://rcteamracingrdl.aceboard.fr/215179-935-1588-0-Rencontre-amicale-Jean-Dieu-sept-2006.htm

Reste juste à me trouver un monster moi aussi. Sé trop malade. cheers

P.S: Lire après les photos s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle fin de semaine RC!
A DAME NATURE POUR LA TEMPÉRATURE A1!! M_E_R_C_I !

Anonymus et Tweety:super accueil chaleureux.Merci a Raymonde qui nous a engraisser avec son Chiard!!!menum menum!

Beau terrain de jeux pour les rc que vous avez là!Funny comme piste...il faut savoir manier la manette!J'ai aimer rencontrer tout le monde thumright et revoir les déjà vu cyclops

On va répéter ces PRArc (Party rencontre amicale)Trop trippant!

A plus gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous les organisateur de la rencontre de RDL pour l'acceuil la bonne bouff et tout , nous avon bien aimer belle appret midi en compagny de la belle gang quelque truck en moin mais on c bien ammuser félicitation au plaisir de se revoir de nouveau .
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a TOUT le monde de Saint-Jean!
Sa été super le Fun!
J'ai été content de vous connaitre.
J'espère que ont va se reprendre l'année procahine.

Merci Machinix pour les photos.
Les photos avec mon LST sont super belle!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la belle accueil!!! La gang de St-Jean.... Chapeau!!!! Vous avez une très belle piste. Elle est super le fun à driver avec ces courbes en " S " puis la monter et la descende. Les 4 bosses sur le dessus était dur à pogner au début, mais après quelques tours, on fini par savoir comment les apprivoisers. A la fin, on pognais la première, sautait la deuxième et atterissait dans la fin de la troisième pour ensuite un ptit coup de gaz pour terminier avec la quatrième. C'était cool.....

Transmettez les remerciments à ceux qui nous a bien recu et qui n'a pas accès au formum!!! Important!!!

Merci encore, et à la prochaine rencontre....

En passant, on devrais être équipé pour l'été prochain, moi et manon. Donc, merci beaucoup Charles-Maxx pour nous avoir prêté ton LST ainsi à MyrMyr pour le prêt de son REVO à Manon. Vous êtes surper cool!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles-maxx a écrit:

Merci Machinix pour les photos.
Les photos avec mon LST sont super belle!


Ya pas de quoi!
Sé ma première expérience pour ce genre de photos et j'ai trouver ça, pas trop évident.
J'en ai eu une coupe avec juste une motte de terre et pas de véhicule.
Surtous avec le mini-LST à ICE, pas facile à capturer sur pélicule c'est petite bébite là.

Faudrais bien se reprendre l'an prochain comme vous dite.

Et là, Danny va rouler avec vous les monsters. D'ici l'hiver, l'affaire va être ketchup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...