Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tweety11

Suggestion dune rencontre a ST-Jean

Messages recommandés

Nous voulons organiser une rencontre amicale avant que lhiver arrive.Qui se déroulerais la fds du 8 septembre a la piste de St-Jean .Nous voulons avoir vos commentaires si cela serais possibles pour vous de venir nous voir et de venir vous amusez Question

Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant. Avec la gang je croit. photo de votre piste svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de reporter mon rdv pour un taco qui est supposer d`etre dimanche le 10 confirmer mois les dates aux plus vites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coooooool.... Moi et Manon nous sommes partant!!! De préférence le Samedi s.v.p. comme à Amqui. C'est le best!!!! Wink

Je serai culbuteur pour cette journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sa serais plus le samedi le 9 septembre cela est plus facile pour toule monde.Pour les photos cest mon chum anonymus qui va faire cela Smile Le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heiiin, j'embarque moi aussi.

Sauf que je roulerais probablement pas, pour pas casser votre fun.

Mais, j'suis là pour aider par example.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut!Moi j'suis en congé le week-end d'avant,ça fait que je travaille la FDS du 9/10 sept!DOMMAGE Neutral
... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez demander des pic mis jen ai pas danny je pense que tu en a pris mais un video sa fait tu Razz mais je vous averti le video date un peut car en haut ce nest plus un triple mais 2 double dans le bas apres le virage banquer apres la chicane il a un jump 2 virage et des genre de rocker fait avec des billo pour compliquer le tout si machinix a des pics ( ou veu aller en prendre hehe)sa va etre plus facile a voir sinon en fds si il peut faire beau on va aller finaliser sa pis tout le tour de la piste a ete refait avec de la terre environ 9 a un pied tout le tour on va conduire den ou ou les sapin (eux aussi il on ete ebrancher la fds passer)
http://media.putfile.com/preview-piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait pour samedi je nàurais pas besoin de remettre mon rdv pour ma taco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MyrMyr, transfert ton conge avec une autre personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la date exactement? Sad Le 8 c'est un vendredi,9 sam.et 10 dim.
De toute façon il y a du monde en vacance à l'hotel,les étudiants engagés pour l'été ont recommencer leurs cours.Il y en a une qui sera en vacances les deux premières de sept....Mon prochain week-end de congé qui vient c'est la FDS du 4 as(2 sept) pis on y va!!!

je vais tâter le terrain...mais c'est plus sûr que ça marchera pas merde! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !!!! Moi aussi je suis partante pour samedi le 9 septembre car le dimanche on a quelque chose à Rimouski... j'espère que la gang de Amqui pourra s'organiser pour venir, Wink plus on est de fou, plus on rit!!! Laughing

Au fait, est-ce que c'est possible de faire du mini-LST chez-vous, Question j'ai pas changé mon servo défectueux encore Rolling Eyes mais je pourrais prendre celui de mon chum, car lui il va culbuter, mais moi j'aimerais bien en profiter pour rouler un peu, bounce sinon je vais faire du social ou du vidéo avec la caméra!!!

J'ai hâte de vous rencontrer la gang de St-Jean!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date exate cest le samedi le 9 septembre,jaimerais vraiment que vous viendriez la gang de amqui on a eu beaucoup de plaisir quand nous sommes aller.Le probleme sest que nous avons la fds inverse en tk jaimerais vraiment que tu sois capable de tarranger MyrMyr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...ok...croisons-nous les doigts!J'ai appelé une fille avec qui je travaille et elle voudra peut-être faire mon samedi le 9 sept...alors je n'aurai qu'a lui en faire un durant un de mes week-end de congé!Elle n'a pas encore dis oui,mais elle est assez gentille normalement! thumleft
GoodGoodGoodGoodGood
P.S.va aussi falloir que je demande a mon tchum si il a de quoi cette fin de sem-là,aussi a Dan et Josée,j'irai pas toute seule quand-même!
Il y aurait peut-être Hans et une couple d'intéressés que vous connaissez pas encore!J'attend le réponse pour ma demande et ensuite on travaillent là dessus...
Pis il va y avoir encore la Mére Thoé!!! What the fuck ?!?
bon...mon lavage mappelle (encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mini on peut sarenger de faire un detour si sa asse pas sur les rocker mais sa doit car danny avai essyer avec un buggy pis le pire cetais en montan mais sa devrai y aller car la piste est asser solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tweety a écrit:
pour le mini on peut sarenger de faire un detour si sa asse pas sur les rocker mais sa doit car danny avai essyer avec un buggy pis le pire cetais en montan mais sa devrai y aller car la piste est asser solide


Devrait pas avoir de problème avec les Mini, entk, pense pas.

Le buggy à Lory à pas des piles top shape et le set-up du speed n'est pas au point.

Bref, les rockers peuvent sûrment être contourner, Yann confirmeras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de revoir mon agenda, la fin de semaine du 9 et 10 je suis pris au salon des loisirs de rimouski. Sad

A moins de le remettre une autre date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme avec le 3 septembre c'est quon travail mais rien ne vous empeche de passer on va etre la pareil c jusque on va voir moin le temp de soccuper de vous car on fait un repit pour une famille on pourai aller plus tard car le repit est o 2 semaine je vais en parler avec ma blonde et je vous revien apres le 9 sa irai o 23 est trop tard si oui eee on va tous penser a une autre solution si tout le monde pourai me donne rleur date de disponibiliter on pourais voir pour organiser quelque chose sa va etreplsu simple sinon ben vous pouver toujour venir on est ben ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Peut-être que nous pourrions r'approcher la date au Samedi 3 Septembre???? Anonymous, Tweety ??? viking


Je suis pas certaine mais je pense que quelques-uns vont a Château Richer aux courses le 2 sept :Ice,Dan,Nous...et d'autres?

Il va y avoir moyen de se réunir,y faut juste planifier!Décourageaons-nous pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien repondu alors svp jaimerai que vous me donnier des date pour voir quand on pourait refaire cela sinon ben vous passerer quand que vous passerer ce nest pas pire que sa lanner prochaine est la aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta date sera la notre...sinon jamais tu pourras faire quelque chose d'organiner avec ta gang!
Je demanderai un remplacement...fais ça quand VOUS êtes disposer!
Tu pouvais pas venir toi a Amqui,on a eu de la visite pareil.Occupe toi de ceux qui viennent,si tu as assez de monde c'est toi qui décide!Si pas assez de monde,rapportes!
Selon moi tu pourras pas avoir tout le monde!Impossible de plaire a tous non plus!

Merci de nous inviter!Vous êtes bin smat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk moi chose certaine c'est que n'importe qu'elle date ça sera, je vais faire mon gros possible pour m'y rendre car j'y tiens vraiment. Il y a juste le 10 que je peux vraiment pas Rolling Eyes mais les autres dates je peux déplacer des choses. shakng2

Merci et au plaisir de vous voir tous bientôt!!! bounceLaughingsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela serait un pas pire compromit, samedi 4 as dimanche du plaisir a st-jean-de-dieu. tenait mois au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
Cela serait un pas pire compromit, samedi 4 as dimanche du plaisir a st-jean-de-dieu. tenait mois au courant.


Moi je suis partent pour sa!
Une fin de semaine bien remplie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi le 2 sept...
mais anonymus disait:le probleme avec le 3 septembre c'est quon travail mais rien ne vous empeche de passer on va etre la pareil c jusque on va voir moin le temp de soccuper de vous car on fait un repit pour une famille on pourai aller plus tard car le repit est o 2 semaine je vais en parler avec ma blonde et je vous revien apres le 9 sa irai o 23 est trop tard si oui eee on va tous penser a une autre solution

N'enpêche que le 3 sept.en revenant de Château Richer,ça serait idéal...en passant on pourrait aller vous voir!

et pourquoi tu dis trop tard le 23 Anonymus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde moi le 9 jais quelque chause ici a amqui pour le 3 serais un bon compremis car on revient de quebec on pourais arreter en passant serais super bye
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pourrais etre un bon compromis pour moi itout 4 as sur pis st jean le lendemain!!aimerais ben voir les gars du bsl a quebec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer les photos de la piste, pour qu'il puissent mieux vous en parler. Parce que, 1 sé sa piste et de 2, il là connait mieux que moi. Wink

Mais, une chose est sûr, personne va s'ennuier sur cette track là. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos trucks vont tous etre brisé pour le dimanche a st jean de dieu!

Hehe moi sa m adonne pas, le 9 m'adonnais bien!


Je me reprendrai l ete prochain dans ce cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
vos trucks vont tous etre brisé pour le dimanche a st jean de dieu!



Regarder qui parle... s't'une farce ManitouU. joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen parle avec marie je vous redonne des nouvelles car on travail la fds du 2 sept alors le 3 on doitretourner a rdl plus tot que si on ne travail pas mais je vais en parler avan de donner une reponse final vous irez voir les photo dans la section image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
vos trucks vont tous etre brisé pour le dimanche a st jean de dieu!

Hehe moi sa m adonne pas, le 9 m'adonnais bien!


Je me reprendrai l ete prochain dans ce cas!


Pas de St-Jean, pas de Chateau-Richer... Ouin ta fin de saison va mal SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement raison pour les bris ManitouU!Qu'à cela ne tienne!On apportera nos mulets!Et si il faut on s'amusera pour toi en brûlant un gallon de nitro a ta santé! Mr.RedMr.RedMr.Red

Anonymus,on va attendre ta confirmation. Wink Il serait agréable que vous puissiez venir rouler avec nous!Si cela dérange vos responsabilités nous passerons a un autre moment.C'est quand même votre invitation!
Si vous vous arrangés,que tout est sans problèmes,nous irons avec plaisir!

Si jamais la visite a la piste de Anonymus est remise:nous pourrions tous revenir ensemble et bouffer a quelque part en gang.Une table de discution sur le RC Régional !On aura probablement beaucoup à dire sur l'expérience de Ch.Richer!!!Il faut savoir tirer plaisir de cette ride !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on passe par trois-pistoles on travese le village de st jean apres le village c a environ 3 minute.enre de s avec des arbre tout le tour je vais mettre un pancarte verte ecrit piste sa sera pas dur a trouver.sivous passer devant le virage ou il y des transformer d'hydro quebec vous aver passer droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, avec tous ces posts, est-ce qu'il y a une date d'arrêter pour St-Jean-de Dieu??? En tk, si vous avez besoin d'un bon culbuteur, je serai disponible... Juste me faire signe lorsque la date sera fixé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais aller avec Lory ce soir à la piste pour la faire rouler un peu. Vu qui à personne, elle ne seras pas gêner.

J'ai réussi à savoir pourquoi elle ne voulais pas l'autre jours, sé parcequ'elle avait peur de se faire rire de elle. J'lui est fait comprendre que personne ne rirait d'elle puisqu'ils partagent le même hobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation de la date, serait apprecier.

Pour ce qui est de rire de toi Lory, inquete toi pas sur cela nous sommes la pour avoir du plaisir et non decourager les amateurs de RC. Bien sur il y a peut etre des blagues de bon gout, demande a la Corneille MyrMyr elle t`expliquera en details.

J`ai bien hate de rencontrer votre gang! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message pour Lory----Message pour Lory----

<<Tu sais Lory la première fois qu'On fait du RC devant du monde qui sont pas de notre gang,nous sommes tous gênés.Normal,on imagine plein d'affaires!Sauf que tous les débutants doivent commencer par le début.Peut-importe l'âge qu'ils ont!Il faut que tu penses a ton plaisir;tu aimes rouler?ROULES!! Wink >>

Les rc-maniacs de Rimouski sont venus a la piste d'Amqui pour rouler avec nous.J'étais gênée de rouler devant eux au début,je ne les connaissait pas et je les voyais tous dans la courbe discuter en me regardant..donc je roulait tout croche,si je les voyais.J'Était distraite...Je débute et je suis facilement déconcentrée!Je manque d'expérience!J'apprend a faire la course.MAIS J'AIME ÇA!!

Pour l'histoire de la corneille...Je sais plus comment ni pourquoi:Mon Revo noir a fait une sortie de piste,il a jumper dans un arbuste touffu,comme une corneille qui manque son attérissage,l'arbre bougeait de partout,il finissait plus de secouer ses branches,mon Revo descendait au sol en faisait bouger les tiges de l'arbuste!!On a bien rit quand Ice m'a dit que mon Revo avait eu un comportement de corneille!Je pense que le nom va lui rester!Et peut-être que ce nom influencera le peinture de mon prochain body!

<<Ceux qui te taquinent t'aiment bien.Il t'observent pour voir ton talent qui grandit! thumleft Ne t'empêche pas de faire ce que tu aimes.Tu t'habituras a rouler devant des spectateurs qui savent apprécier le show de toute façon!>>

En passant j'ai hâte de te rencontrer Lory,moi c'est Myriam! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...