Balsanova 0 Posté(e) le 19 août 2006 Merci beaucoup pour cette journée ou j'ai eu bien du plaisir à voir tant de véhicules de toutes sortes en même temps. Ce fut pour moi vraiment une execellent journée merci, c'était très apprécié. On pouvait y voir des conducteurs de tous âges et un peu de poussière une image composite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Belle photo balzanova et celle panoramique Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david denis 0 Posté(e) le 26 août 2006 moi meque jaille 5 min jvasen mettre quelque une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 David!tu as pas eu 5 min encore lol....j'ai hâte de voir ça moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oin.. faudrai ben que je fasse un ptit montage de Amqui et St-Jean-de-Dieu un moment donner moi aussi... Mautatdit, il manque de temps dans 24 heures... Je vais travailler ca prochainement ... Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu a des vidéos de Saint-Jean-De-Dieux Martin? Montre nous sa. Des que tu auras le temps bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 jai deja un montage de fait il me reste une autre k7 de une demieur pis je vous choot sa le premier http://media.putfile.com/course-amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 charles-maxx a écrit:Tu a des vidéos de Saint-Jean-De-Dieux Martin? Montre nous sa. Des que tu auras le temps bien sur. Yes sir... j'ai des shoots de St-Jean... C'est juste que j'ai pas eu le temps encore de faire des petits montage vidéos... Ca s'enviens... Ca s'enviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ont attend sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 En fait Martin n'a pas le temps de faire le montage de ses vidéo car il est trop occupé à écouter le canal speed ou à réparer mon truck. Tk là yé d'attaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Super belle la photo de ton futur LST2 Manon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites