Balsanova 0 Posté(e) le 17 août 2006 Voici les nouvelles carosseries de Beetle , Balsanova Verte Charles-Maxx Jaune Et La Balsa Beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 17 août 2006 Maudit qui sont belle pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 août 2006 wow sa plein de bon sens sa! sa fait old school! J'en ai une ici pour mini-t neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est pas mal rond... Plus de chance de retouner sur les roues en cas de capotage C'est Annie Brocoli qui va être contente ! Belles bagnoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 août 2006 Non mais c'est quoi cette idée????????? Putain... on dirait des truck de FIF.... WOW... Charloune on volant d'une Coqucinelle..... Il manque juste le pot de fleur sur le dash!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 17 août 2006 Voiyon Martin... Sa fais super beau. Tu diras plus sa quand une Beetle va finir en avan de toi au Mini. Joke! Chacun c'est gout. Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 août 2006 puuuuuffffffffffffffff J'ai ben hate de voir ca!!! La je comprend pourquoi McCoil par de toi en fif1!! ahahahahaahah (joke) ON se vois Samedi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 18 août 2006 ICE va en avoir une aussi je croie. La ICE Beetle! A Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites