Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 août 2006 ATTENTION!!! POUR UTILISATEUR HAUTE-VITESSE SEULEMENT!!! LES VIDÉOS SONT EN HD ( HIGH DEFINITION ) DONC PRENDS BEAUCOUP DE BANDE PASSANTE!!! http://www.helifreak.com/viewtopic.php?t=14557 A VOIR!!! A VOIR!!! A VOIR!!! A VOIR!!! A VOIR!!! A VOIR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 14 août 2006 bof 310mb à 600ko/s ca roule bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 août 2006 Tu m'en dira des nouvelles des vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 14 août 2006 c'est fait ! je les ai copié sur un DVD , alors je les ai écouté sur ma TV . C'est pas pire, mais à 1 endroit Adobe Première a mal fait sa job, pour le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ils sont pilots en chien!!! Dans ma revue d'hélico, il y avait un reportage sur le XFC 2006. Ils ont dit que les pilots n'avaient jamais été autant agressif à une compétion que celles-ci!!! Pour le DVD, c'est une maudit de bon idée!!! Je vais m'en faire un avec tous les vols des pilots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites