ManiTouU 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour à tous, avec la saison de course 2006 qui se termine bientôt a Chateau Richer, je voulais répondre à certaines interrogations que je me pose depuis un certain temps. J'aimerais valider avec vous si vous seriez intéressez à participer a un petit calendrier de course Offroad pour l'été 2007. Je lance l'idée comme sa à titre informationnel afin de connaitre le point de vue de chacun. Nous pourrions voir à élaborer un calendrier d'une course par mois dans l'été qui pourrait avoir lieu autant a Rimouski, Amqui, RDL, Matane, Mont Joli etc.... ah oui et St-Jean-de-Dieu! Le but de ce sondage est d'identifier le potentiel des gens qui aimerait courser, et de connaitre aussi ceux qui préfére faire du RC pour s'amuser et *basher*. Selon les résultats obtenus, nous pourrions voir à la planification d'un éventuel calendrier dans les villes qui auront manifesté un réel intéret. Eventuellement, nous serions peut etre en mesure d'acceuillir une tranche du championnat de l'est du Quebec qui a eu lieu cette année notamment en Beauce, a Quebec et dans la region de Victoriaville. Nous en sommes a l'etape ou on aimerait connaitre vos opinions et commentaires, svp en plus du vote, ajouter vos commentaires, ce qui vous aimeriez, les plus et les contres de ses evenements. Merci de votre participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 7 août 2006 Pardonner les erreurs des 3 oui et 3 non, j'ai editer par 3 fois le sondage et je ne suis plus capable des enlevers, nous serons quand meme en mesure de bien comptabiliser les resultats.. [b]Pour ma part j'ai répondu OUI, car à ma première année de course a Quebec j'ai réellement apprécié l'expérience. Je vous dirais que j'ai non seulement améliorer ma conduite en RC, mais j'ai surtout améliorer mes connaissances techniques sur le passe temps! L'ambiance aux courses est à la fête et tout les gens collaborent très bien ensemble. Je vous dirais que c'est fait de facon structuré mais le but premier est toujours d'avoir du plaisir. L'entraide est au rendez vous, tout comme le plaisir, l'esprit d'equipe (puisque nous devons nous entraider pour les puits, pour culbuter etc..) Arrosé de quelques petites biere, hot dog et hamburger, sa fait des journées bien rempli et combien amusante, maintenant j'aimerais pouvoir faire sa avec vous, ici dans l'est!!! [/u][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi, j'suis partant. Même si sa fait un viarge de bout que je n'est pas fait de rc. Très bonne idée Manitou, reste juste à mettre en route mon buggy. Comme j'peut comprendre ton idée, il y aurait une course par mois, genre, une à Matane, l'autre moi à Riki, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 8 août 2006 hello moi aussi je serai partan pis le probleme de lelectriciter est partielement regler il me reste a demander je me sui rappeler que mon oncle a une generatice que vire avec un pto de tracteur alors selon moi sa serai sufisant pour les lumiere et les tables il me reste a finaliser le tracer jump et faire les puit et le stan de conduite on a trouver une demi van de cedre alor ssa devrai faire pour fair ele tour du tracer et le stand de conduite juste une petite chose on ya du monde qui se son amuser en 4 roue sur la piste on a retaper sa un peut mais quelque jump a refaire (mais dans le fond sa bien faite il fallit passer le roulo pour taper c'est juste domage que le 4 roue passait o meme endroit héhé pour lete prochain la piste devrai etre roder si vous vouler passer juste a me lacher un sifle je sui en vacance cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je suis partant, pour ces activitées, selon ma disponibilité avec les competition d`avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 août 2006 A-tu recu tes tunes ICE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ceux qui n`aiment pas les courses et font cela simplement amicalement, S.V.P. repondre tout de meme au sondage, afin que les resultats soit exacte. Ne vous abstenait pas de repondre. S.V.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 8 août 2006 exactement Ice, nous aimerions savoir egalement l'opinion de ceux qui préfére faire du RC de facon recreationnel sans avoir l'intention de courser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 août 2006 On continue les amis... C'est constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 8 août 2006 AnOnYmUs a écrit: juste une petite chose on ya du monde qui se son amuser en 4 roue sur la piste Justement, j'arrive de là et je voulais justement t'en parler, mais tu as l'air au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi jaimerais faire quelque course mais pas toute car jé beaucoup d'autre hobby et l'été est tres court , jaime bien le rc surtout pour le plaisir de samuser entre nous , mais je pense quil peut y avoir des amateur ici interresser a faire quelque course , et pour une competition a amqui ça serais a discuter . merci bonne chance Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDIO1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je t'appuis dans ta démarche ERIC et te félicite de promouvoir le R/C dans ta région. Une chose est sur c'est que si il ya des compétitions chez vous, réservé moi une table d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 août 2006 CLAUDIO a écrit:Je t'appuis dans ta démarche ERIC et te félicite de promouvoir le R/C dans ta région. Une chose est sur c'est que si il ya des compétitions chez vous, réservé moi une table d'avance. Tu vas avoir une table SANS toit et SANS électricité, toute croche et loin de la track héhéhé Ben non mon Claudio.... Tu auras la table près du bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 août 2006 On essaie de respecter le TOPIC svp, merci des beaux mots Claudio... Je veux votre opinion en plus du vote... Sylvain Laf, charles, tempete, balsanova! et tout les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi chu comme un scout chu tjrs pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 12 août 2006 Moi j'aimerais sa aussi. Mais j'ai comensé la restoration de ma Trans Am et sa occupe pas male de fais de semaine. Faque j'en ferais au moin une course sa c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 15 août 2006 Alors, où en sont rendus les choses pour ce merveilleux projet ???? Et j'ai une autre question: si cela se concrétise (je sais pas si sa s'écrit comme ça), est-ce qu'une jeune apprentis de 6 ans pourrait y participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 août 2006 bien sur! Sa prend de la releve! Est-ce qu'on a fait le tour de tout les gens qui font du RC au BSL? On va le laisser encore une semaine avant de porter nos conclusions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 15 août 2006 ManiTouU a écrit:bien sur! Sa prend de la releve! Good, elle vas-être super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ouin ça pourrait être le fun mais va falloir qu'on s'achète un truck à gaz moi et Martin, pour être de calibre. On va mûrir l'idée... Tenez nous au courant, ça va être trippant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 août 2006 bon et bien nous interpreterons les resultats d'ici la fin de la semaine.. donc ceux qui n'ont toujours pas repondu, c'est le temps et laissez vos commentaires merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 août 2006 Yes... 5 choix possibles dans mon cas....Monster, Truggy, Stadium nitro, buggy et stadium électrique.... Peut-être mini aussi si il y a de monde cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david denis 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ben moi chu partant jarrangerai mes vacance en consequence hihi faut pas que ma blonde sache ca mais comme dan dit lete est pas ben ben longue et dapres moi vous etes mieux d en faire moin mais a des date precise car il y auras moin de monde tandis que si vous dite 2 ou 3 date ben le monde on le temp dy penser et je suis sur comme moi manitou l annee tu aimerais faire les 4 (4as) mais moi c sur que vous aller me voir la face si vous faite une tite competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites