Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan111

Rencontre amical a Amqui samadi le 19 aout

Messages recommandés

Samedi matin 7h43, il fait pas beau, il fait pas laid, d'apres moi on va s en tirer sans trop de pluie... Anyway la pluie n'a jamais tuer personne, je commence a preparer mon stock!

bom

Salut!7h49!
Découragez-vous pas!Il y a une percée de soleil en ce moment,je suis debout depuis un bon moment,il fait pas froid...16 degré pas de vent!Apportez vous une petite laine pour plus tard!Jespère qu'on va bien s'amuser....
ManitouU!Bravo de venir sans un soleil radieux... thumright

il est 8h00 yes il fait 20 degre le soleil perce de temp en temp on va avoir du fun on vous atend bye
Dan

il est 8h30, je vais dejeuner, je devrais etre en route vers 9 heure, jprevois arrivé vers 10h...

avez vous un telephone au cas ou je m ecarterais, bien que la carte est tres clair...

Bon bien sa été SUPER le FUN. Mr. Green

MERCI a TOUT le monde de Amqui.
Vous avez été super Smate!!!
Les Hot-Dot était super bon, la track était cool et il a fais quand même beau.

J'espère qu'on va faire plus de chose comme sa l'anné prochaine.
En tout ca MERCI encore a TOUS!!!!! thumrightVery Happy

Salut!
Charles

Very Happy
Ce fût un plaisir!
Il y a bien eu un peu de planification,mais le résultat d'une telle activité est égale a ceux qui prennent la peine de se déplacé pour y venir! profilerightprofileleft Merci vous tous!J'ai vraiment trouver l'ambiance amicale et les taquineries bien placées!(Ma corneille!)J'adore cet ambiance de camaraderie!Ice et sa gang tongue !Charles-Maxx et ses pottes!ManitouU qui débarquait presque pas de la track!Balsanova et ses visites surprises! Wink Manon et MPloure...gentil couple!(Merci pour les shows d'Élico!)Voir les minis et en essayer un!La démo on-road!Tous ceux et celle qui sont venu juste pour regarder.WOW!
Vous avez tous contribuer a faire de ce samedi un samedi dont on se souviendra lontemps et surtout qui nous donnera le goût de refaire encore des journées semblables!

VRAIMENT'MERCI !!!

WOW!!! Qu'elle journée! Je prendrais des journées comme sa toute l'été!

Un gros MERCI au 2 familles Denis qui nous ont tres bien recu! Nous etions bcp de gens sur place c'etait vraiment cool!!! Je crois que le RC est en santé dans la region et evenements comme celui-ci mettre la puce a l'oreille a d'autres futurs adepte! On dois faire une autre rencontre du genre d'ici la fin de l'été, que ce soit a Rimouski ou a St-Jean de Dieu, la gang est vraiment cool et moi j'en veux plus souvent!!

Encore une fois un gros merci au gens de Amqui, félicitations pour cette belle organisation! On va y retourner!!

J'ai fait le retour en 1 heure, sa tres bien rouler... Par contre il avait une voiture qui a prit le clos quelques seconde avant mon arrivé car les ambulances etait pas encore arrivé...

Alors sa ma fait levé la pedale un peu!!

Gardons la vitesse pour nos pouces et non sur la pedale!!

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier TOUS les gens d'Amqui!!! Merci beaucoup beaucoup pour votre belle hospitalité!!! Vous-êtes une super de belle gang!!! La rencontre à été au-dela de mes espérance.!!! Pis en plus, moi et Manon avions même pas de truck à nitro!!! Ce fût cool à mort. On à rire, très bien mangé ( même trop bien pour certains, hein Charles-Maxx HAAHAH) et les gens sont sympatique.

Encore félicitations gang pour la belle accueil que vous nous avez fait!!! Transmeter le message à ceux qui n'ont pas accès ou qui ne vont pas sur le forum!!!

MyrMyr, Dan, ICE, Charles-Maxx et celui qui a un Revo 3.3 jaune que je ne me souviens pas de son nom, un GROS MERCI de m'avoir prêter vos bolides pour un essais!!! Il est rare de pouvoir essayer autant de modèle en même temps!!!

Je crois bien maintenant, que je suis piquer pour en avoir un.... Le choix n'est toutefois pas fait encore. Disons que depuis Samedi, c'est un sujet de conversation que moi et Manon avons très souvent!!! What a Face

Merci encore et à la prochaine fois!!!

cheers

Bonsoir a tous oui une tres belle journer du rc a profusion la nitro a bruller tout la journer de l'action sur la track du mini stadiun buggy monster troggy , du plaisir de la bouff demonstration de onroad elico moto merci a tous nos visiteur ( ice charle manitou martin manon david hans et les autre que je ne connaissais pas )et ca ma fait plaisir de vous rencontrer tous , merci a mirmir josée donald maxim lionel pour que cette journée sois un succes .

Dan

Jais oublier si vous avez des photo de cette appret midi ca serais le fun en voir sur le forum et j'aimerais avoir une copy des photo et video qui s son pris cette journer la , moi jen ai un peut on pourais tout metre ca en semble et faire un cd .

Dan

TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE cheers

Je suis tellement enthousiasme de notre journée d'hier que j'arrête pas de penser à ca et j'en ai même rêvé... I don't want that je suis triste de n'etre plus la car c'était vraiment super. Une si belle gang et une si belle piste.

La gang de Amqui MERCI énormément pour tous les efforts que vous avez mis en cette journée autant les gens qui font du RC que les autres accompagnateurs comme les gens qui nous ont si bien nourri. thumleft

Ce fu une journée mémorable grace à nous tous et j'espère qu'il y aura encore bien des rencontres comme ca dans l'avenir. Laughing

Moi et Martin, je sens qu'on aura bientot un nouveau dans la famille car on en a parlé au moins 6 fois aujourd'hui... Merci ICE de m'avoir permi de faire un tour de truck nitro, sauf que maintenant je trouve que mon mini n'a pas assez de puissance... je pense qu'on sait ce que ca veut dire... thumright

Prenez soin de vous tous et encore merci!!! salut

bon ben jai pleurer Crying or Very sad toute la journee samedi je suis aller travailler sur ma piste pour me changer les idees mais ila plu alors je pensais encore que j'aurai peu etre la moi aussi mais bon le travail oblige alors si il y aurai une autre rencotre avant lhiver je suis partan on peut la faire a st jean, ma piste s'envien bien ou encore amqui ou rimouski nous somme partant (car depuis notre derniere visite a amqui ma blonde ma fait acheter un savage pour elle et qui roule a perfection maintenant) alors on s'en reparle moi et tweety vous aller comprendre plus tard on vous attend on est la presque tout les samedi alors juste a laisser un post ici

merci Mr. Green

jer aimer ma journer moi aussi

merci a tout ceux qui nous on fait des demonstration

helico , mini , truggy , on road , moto et a tout les autre (aussi le gars qui fait le tour de l'abre en paramoteur Laughing )

il y en a eu pour toute ler gout

merci ler gars de maxi hobbies pour ler belle calotte(je vais mettre la mienne a tout les foix que je vais faire du rc Laughing )

j' aurait bien preter mon savage mais la transmission a sauter apret 1 tank 1/2 de gaz Evil or Very Mad

jer deja hate au prochain envenement et cet foix jespere quil va marcher rambo

remerci a tout ler personne qui sont venus

C'est le fun de savoir que vous avez apprécier Embarassed ...mais j'aimerais que vous sachiez que avant de vous voir rouler sur notre piste,j'avais peur que celle-ci ne sois pas a la hauteur de vos attentes. Rolling Eyes Quand on fait en gang quelque chose on l'apprécie car on a suer avec la gang!
Maintenant je pense que les amateurs de courses de off-road amicales sont pas mal tous pareil:ils savent s'adapter a la piste!Et de toute façon ceux qui ne l'aiment pas,ne la fréquentent pas!

Il va falloir répéter de telles rencontres a l'occasion..OUI...Mais il va falloir que vous cessiez de nous remercier car mon oreiller devient trop petite pour ma tête! afrolol!

Et je peu vous dire que nous avons trouvé que l'énergie pour planifier cette journée valait largement la peine!Nous sommes bien content de la participation,du nombre de personnes qui sont venues! cheers

A PROPOS DES PHOTOS PRISES A AMQUI LE 19 AOÛT a LA PISTE!!
Je voudrais savoir si le Photographe Jaune (pas lui,son gilet) Razz
si il va nous faire plaisir en nous postant ses pics?Il dois avoir de bonnes prises de vus,il se couchais partout! Very Happy
Charles tu peux faire bouger les choses SVP???Nous aimerions bien voir ça!

affraid MERCI!

Myrmyr il y a un triage (au dessu de 500 photos) a faire dans ces photos la, il les prenait d`un peut loins, je poste aussi top que possible.

Merci Ice,
j'avais seulement peur que ces images soient oubliées et que le temps passe....nous serons heureux de les voir et nous attendrons patiemment le temps qu'Il faudra.

Découragez-vous pas!!! un petit montage vidéos est en cours. Seulement, il me manque un peut de temps ces temps-ci pour le faire.

Je vais faire un ptit montage simple des meilleurs prisent de vues...

@+

• Créer...