Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan111

Rencontre amical a Amqui samadi le 19 aout

Messages recommandés

Bonjour vue qu'une bonne partie des gens aimerais le samedi , nous le petit group aimerion faire une rencontre amical a la piste d'Amqui course amical nous avon 2 piste offroad une oval avec saut et un autre avec petit circuit , saut , epingle , etc , pour ceux qui aime basher on a installer une bash et un saut , ceux qui aimerais coucher pas de problem vous pouriez apporter vos tente et coucher a la piste on pourais samuser le lendemain , pour les besoin naturel pas de trouble , souper au hot dog ou blé d'inde petit party etc ca ne vous coutera rien saufe votre boisson et votre gaz hihi jaimerais savoir qui serais interresser , jespere que dame natur sera avec nous
je pense que se serais bien le fun merci a tous
Dan pour le groupe

Salut Dan, si je ne vais pas courir a Drummondville, j'aimerais certainnement etre de la fete avec vous pour le dimanche!

Je regarde l'état de santé de mes engins, puis si sa laisse trop a desirer, je ne monte pas courir et j'vais vous rejoindres, je crois que Sylvain attendait juste une invitation de la sorte pour monter vous voir aussi!

Salut!

Salut! Very Happy
Nous espérons vous accueillir pour ce week-end.Il nous fera plaisir de vous connaître (Ou de vous revoir !)
BIENVENUE!

Salut!

Vous pouriez pas faire sa le samedi le 19 Aout a la place.
Moi et ICE sa nous tente beaucoup.
Mais le 20 Aout c'est le Batême de la petite fille de ICE.

Merci!

les courses amicale seront le

samedi -19 Aout - en apret midi

et

diamanche - 20 Aout - avant midi et +

charles et ice

a quel heure que vous decendriez le 19

pour saranger qu'il y ai du monde a la piste quand vous aller venir

Le plus tot possible, depart de riki entre 8h00 et 9h00. Dimanche cèst le bateme de ma petite derniere alors je ne pourrait pas etre de la gagne. Mais le samedi je peut rester jusquau coucher du soleil.

Le onroad lui !!?? ya tu juste une piste dans l'est du quebec??

Salut !
je sais pas si il y a des pistes de on-road dans la région!Je connais pas encore d'adeptes de on-road ici!Désolée!

Pour ce qui est de ceux qui peuvent samedi et pas dimanche,on s'arrangera bien avec ça.....C'est mon week-end de congé et je serai là samedi et dimanche si il fâ bô!
Juste à nous confirmer votre présence une couple de jour avant sur le forum.Nous espérons vous rencontrer. Wink

Petite question.
Ont pourais tu faire faire quelque course de Mini 1/18 sur votre piste?
Et voulez-vous que ont apporte le systrème de chronomètrage?

Vers quel heure voulez-vous quond arrive.
10h00, 11h00 AM???

bon bien, si tlm s entend pour le samedi et qu il va avoir plein de monde, on ira a amqui samedi!

oui ler 1/18 pouron rouler pendant que les truck refroidiront Twisted Evil

pour l'heure je ne c pas encore

je vait vous redonner des news dans pas long

Bon je sais qu'il y a déjà eu un plan pour se rendre mais, est-ce qu'il serait de le reposter s.v.p.??? Sa serait bien. Wink

dan va envoyer la cartes en priver a ceux qui veulent venir

tout ceux qui sont assurer de venir envoyer une message priver a dan pour qu'il vous envoye la carte avec le chemin a suivre

il devrait vous repondre au debut de la semaine prochaine

bonsoir a tous merci davoir repondu pas de trouble pour le samedi ice , la semaine prochaine je vous envoy un carte detailler pour vous rendre a la piste vous aite le bienvenue , charle pour le conteur se serai le fun et pour les mini aussi je vais sortire le mien , désoler nous avon pas de piste onroad , bonne fin de semaine a tous
Dan

en fin de semaine jen parle a ma blonde pis si on a rien on va retourner vous voir Surprisedbounce

C'est bin le fun!!J'ai hâte...Pourvu que Dame nature nous gratifie d'une belle fin de semaine! Wink

Pour ce qui est de l'ambiance qui vous attend...se sera sans prétention,a la bonne franquette,on IMPROVISERA a mesure!C'est simplement pour partager avec vous notre passion commune.Avec quand même un esprit de compétition et une pincée d'adrénaline!

Pour ce qui est de notre piste...c'est un coin qui a évoluer avec un tracteur,des pelles,des rateaux et du jus de bras.Il est devenu ce qu'il est
avec le peu de temps que nous disposons pour le modifier et l'entretenir.Il y a mieux,il y a pire!Mais on y a du fun!
Je réalise maintenant que c'est pas facile de faire une piste,permissions et tout le tratrala.Donc on profite de ce qu'on a et on essaie de s'amuser le plus possible,pourvu que ça dure lontemps!

Alors plus on sera de Fous,Plus on rigolera!

C'est bien ca Myrmyr!!! Il faut profiter au max de ce que nous avons. Le temps fera bien les choses. Continuer à promouvoir votre piste et continuer à parler du RC à plus de monde possible, et vous verrez grandir votre gang!!!

De mon côté, je parle de RC à tous ceux que je rencontre. Souvent, il vienne voir. par curiosité. Certain reste, d'autre repart. C'est comme ca que nous trouvons de vouveau amateur de RC. Wink

Trois questions....

1) Est-ce que la piste est assez belle pour faire du stadium nitro ?

2) Est-ce qu'il va avoir des stadiums nitro ?

3) Est-ce qu'il y a des toilettes proches ? Smile Des chances que j'apporte mon mini-mécano Smile

1) oui la piste est assez belle pour les stadium

il n'y aura pas de grosse roche pour briser les skid plate Laughing

2) oui il ya a ma mere et mon pere qui on d rc10gt , dan avec son rustler et vous autre la gang de riki

3) il y a des toillette dan la maison a dan qui est a 100 pied de la piste et

il y a la nature qui peut etre sa toillette (il y a la foret si c pas pour le caca)

Si tu veux venir avec ton rc10gt Sylvain,on va rouler avec toi en rc10gt...on pourra rouler entre les courses de 4x4.Si ils nous laissent la place!!Et il nous fera plaisir de faire ta connaissance et celle de ton mini-mécano.Alors viens jouer dehors avec nous Very Happy

Je sais que la Mére-Théo a long terme n'est pas toujours juste....mais!!
Ils annoncent ensoleillé (25 degrés Cielcus hihi!)avec passages nuageux pour samedi sur Météo Média! Wink

moi en demontant mon truggy hier j'me suis rendu compte que j avais un axe de roue de cassé Sad

J'ai un chum de Quebec qui devrait me shipper sa demain pour l avoir recu pour le week end...

Moi je partirais de rimouski vers 8-9h pour etre la bas a maximum 10 heure..

Il y a t il une cantine pas loin ou un petit resto?

Moi et Manon aussi nous partirons de bonheur le matin pour être-là tôt!!! Je vais sûrement apporter ma caméra vidéo numérique pour faire un film de cette rencontre et le poster sur le forum après... Wink

Salut a vous oui manitou en entrant dan la ville il ya plusieur restaurent , macdonals , cantine qui serve des dejeuners et de la bouffe il te reste juste a choisir il ya aussi un macdonald .. , nous allon etre sur la piste ver les 9 - 10h00 , mon garcon david de sorel que tu a conue au 4 as sera avec nous en esperant que dame nature nous favorisera si vous avez d'autre question ou vous ne trouvez pas mon no de cel est 629 0266 ne vous genez pas bye
Dan

Ben oui j'ai connu David, j'ai ben eu du fun avec a la derniere course!

J'ai ben hate de vous voire toute la gang!

J'espere juste etre bon pour bricoler mon truggy un peu entre temps..

Pas grave!
Peu importe le stock que vous apporterez,vous serez nos invités pour la journée ou le week end si vous apportez vos tentes!J'ai hâte...j'espère que vous viendrez tous!
Et a Rivière du Loup??Il se passe quoi? cyclops Anonymus!?Vous venez??

Sad je ne pourai pa si aller car on doit garder un handicaper cette fin de semaine la Sad jespere que vous aller vous faire du fun pareil sans moi héhé on se reprend en passan ma piste sen vien on sen reparle

Dommage pour en fin de semaine...tant mieux pour une ride par chez-vous cet automne pour essayer ta piste!(peut-être !?) Wink

il annonce pas tres beau pour le week end Sad

du moins pour samedi....

J'ai recu mes morceaux pour mettre mon LSP en ordre pour samedi...

jpourrais peut etr ememe avec mon stadium de pret...

salut!à

Coudon, faut qu'il fasse beau, moi je me fais une joie d'aller me faire du fun toute la journée avec vous autre. DAME NATURE soit de notre côté.

À+ tout le monde et au plaisir de tous vous rencontrer ou vous revoir cette fin de semaine à amqui... j'espère que je suis pas trop rouillée, les vacances on été chargée pas le temps de refaire du mini-lst... Confused

BYE

Bon je croie que la météo va enfin nous faire plaisir.

Nuageux avec éclaircies
Risque d'averses dispersées 30%
21°C

Je croie qu'il va faire beau.
Du moin je l'espère.

Resalut a vous oui il semble quil va faire assez beau samedi esperon que ca ne changera pas il anonce 30 a 40 % dispercer allor ca veur dire quon en aura pas hihi , manon jé preparer mon rc18t mais je pense que tu va me donner une racler jajaja oui charle ca devrais etre beau on vous atend tous samedi bye
(si vous avez des question ne vous genez pas)
Dan

J'ai 2 beciks de pret pour samedi Smile

Je vais peut etre essayer de bricoler de quoi sur mon Drake 2, il me manque des hinges pin....

Sinon bien les 2 autres devrait salir vos cabs pas mal!

Dite moi donc, il n y a pas trop de grosse roche pour mon buggy et les stadiums truck?.... J'suis un peu memerre sur mes reguines... pale

ok manitou pas de trouble il ni a pas de roche quand les monster en font sortire quelque petite elle sont enlever rapido et le centre et exterieur son en pelouse pas de trouble a mon avie pour stadium buggy apporte ce que tu peut et je pense que tu voudra les roulez tous hihi Bye
Dan

Ont risque d'être pas mal de monde.

Juste avec ICE ont va être 6.

Moi
ICE
Jerry
Étudiant
J-P
Alexandre

Sa risque d'être le Fun!

Salut la gang! shakng2
J'ai tellement hâte a samedi!Je vais préparer mon rc10gt aussi!C'est pas mon dada mais vous aurez besoin d'obstacles a contourner pour augmenter vos difficultés!MOI! blackeye
Je viens de regarder la météo sur environnement Canada et ils sont a 20% cheers de probabilités d'averses avec 20 degrés Si-elle-suce clown !Ma journée de travail demain sera joyeuse et énergisante juste a cause du week-end RC et de vos présences!
Soyez prudents!Il faut que tous soient en forme! thumright
A plus! lol!

Changement de la météo a matin:40% de possibilité d'averses...maudit y'on ti fini de changer d'idée!

on va se reunir demain matin vers 8h 8h30 sur le forum demain matin, on se confirmera tous qui monte, qui monte pas...

J'espere qu il fera beau...

Moi a cet heure, je serai partie. Pas besoin de confirmer, ceux qui monterons ben il seront-là. Ceux qui ne seront pas-là ben il perdrons une belle occasion d'avoir ben du fun... What a Face

Salut a tout on a passer l'apret midi a fignoller le site racler tondre nous somme pret on devrais etre un bon groupe si tout le monde vien merci on vous atend
dan

Salut martin oui cest demain tu amenera ton elico pour nous montrer ca bye a demain
Dan

Heuuuuu... désolé Dan mais mon hélico à gaz est briser. J'ai eu un servo qui a sauter en vol puis elle à crasher.. voir le topics sous hélico sur le forum pour les images. Crying or Very sadSad

Je vais peut-être apporter ma petite electrique...

bye,

Maudit que c'est long un dodo, demain pourrait pas être arrivé déja!!!

J'ai pas mal hâte de tous vous rencontrer demain, ca va être super tripant!!! cheers

Moi la température je la regarde plus car il change d'idée comme il change de bobette... excusez l'expression, mais peu importe on y va et on va apporter le soleil avec nous!!! sunnysunnysunny

Au plaisir!!!

OUI!On vous attend!
Il faut pas vous décourager avec la météo,il va y avoir un dégagement!40% c'est pô 100% Rolling Eyes
Et si on a pas assez de visite pour notre souper hot-dog! ...disons qu'on va en manger pendant un mois Mr. Green

Alors a deux mains! cheers

• Créer...