Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KEVEN

big race 19 aout st-cyrille de wendover

Messages recommandés

salut tous le monde on organise une big course a st-cyrille pres de drumondville avec trophé au gagnant et prix de prsence les classe sont 1/8 buggy truggy monster truck 1/10 nitro si ya des electrique on les embarque avec ou si ya assez de monde pour faire une classe on na feras une et aussi sur une track a part les 1/18 2 et 4 roue pour plus d info www.rcquebec.com camping gratuit truck stop juste a coter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ce genre de piste que je reve pour la region...

Je serais peut etre interessé de monté, Si quelqu'un est interessé, on pourrait monté a 2... Etk moi je serait peut etre partant..

Sylvain qu'en penses-tu ?

Et les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va alelr a course pis apres vous viendrez coucher che nous! la biere est deja au frette! charles lache toi les boutons sul nis..sa partira pas..pis parle a ton boss...dis lui que c'est le temps de sortir le cube pis monter rouler a drummondville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sé sur que si vous organiser une course je vais y etre vous pouver conter sur moi je mais la biere au frete quel marque vous buver dans votre coin et quel marque de bolide vous aver moi hellfire crono rs 01 on sera plusieur coureur d abitude on n es 20 a 25 part dimanche. Et y a un autre club tres pres qui a des course en meme tant la il n en n auron pas alors en devrait etre 10 de plus sur plus tous autre de l exterieur. sa va prendre beaucoup de biere salut il a aussi une tres belle piste de 1/18


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keven..

Bienvenue au Bas-St-Laurent Smile


Est-ce la course dont les fonds vont aller pour aider une petite fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keven? ya tu une classe bugy pis une truggy ou ben genre c'est ensemble..moi j'ai pas de buggy juste un hellfire. merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va y avoir buggy truggy monster tout ces classe speparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D HABITUDE J Y VAIS AU 4 AS MAIS LA ON DEVAIT REFAIRE LA PISTE POUR LE LENDEMAIN MAIS JE SUIS BIEN CONTENT D ENTENDRE SA
VOUS ALLER VOIR LA GANG EST SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a 2-3 ...
mais nous n avons pas encore de belles installations comme les votres...

quand je regarde sa... sa me fatigue pour le 19... ma analyser la situation dans semaine.... Mc coy y sera et je crois qu il aura pas mal de coureur sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
yen a 2-3 ...
mais nous n avons pas encore de belles installations comme les votres...

quand je regarde sa... sa me fatigue pour le 19... ma analyser la situation dans semaine.... Mc coy y sera et je crois qu il aura pas mal de coureur sur place...


grosse chance que j'y aille ! pas pour courser mais aider mes chum pour les pitter et autre Wink

On pourrais se faire une belle rencontre de famille ! LaughingMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'Vias aller a amqui finalement
c est plus dans mes budgets et j'dois etre a rimouski le soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...