Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Track offroad

Messages recommandés

Aille faut se trouver un terrain pour se faire une track la, sans joke, on est vraiment de calibre, moi et Sylvain Lafrance somme tres rapide a Quebec et j'sais ce que vous etes capable de faire aussi. Il y a du potentiel dans la place, faut s'exercer!

C'est tellement trippant les courses a Quebec, c'est un party de 12 heures..

J'aimerais ben sa vivre ste trip la avec vous autres!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre franc la piste a rimouski a du potentiel mais sa prendrair juste de la plus belle terre pis petre modifier quelque saut pcque sa fesse en batince mais bon on ne peut pas tout avoir o moin il en a une a rdl ya personne qui embraye tout le monde pousse masi personne du meme bord fake jai decider den faire une sur un terrain de mes parent ben hate de voir le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est effectivement tres rough, beaucoup de grosse roche, le fond est solide comme du ciment. Puis si un jour, on est de plus en plus d'adepte, les voisins se plaindront du bruit, ou les jeunes la briseront avec leur velo.

Il faut trouver un coin de terrain d un agriculteur quelque chose du genre, Yan, tu posteras des photos de ta track a mesure qu'elle progressera!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sen vien jai eu un probleme avec lekodak alors jattend kil revienne mais sa senvien la fds prochaine on devrai faire les sauts dans le bas en haut jai fait un petit triple manque a remetre un peut de terre pour enlever les gros morceau de tuff mais sa devrai etre roulable dici la 2 fds de aout car la fds proch on va finir sa pi moije vais etre en vacance alors he vais pouvoir finaliser le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller te porter la terre du restant de l'instalation de ma piscine demain.

Si le ciel nous tombe pas sur la tête trops fort ce soir. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait pis ya un de mes chu qui ma trouver du cedre pour faire le tour de la piste et pour fair les stan de conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...