ManiTouU 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut, je voulais savoir si il y en avait entre vous qui voudrais rouler soit onroad ou offroad mercredi dans la journée? Moi je suis partant, Mplourde je crois que tu es aussi en vacance? Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut, peut-être que je vais aller faire un tour dans cet apres-midi au carefour... j'ai roulé hier puis mes tires on tout décoller. Je viens de finir de les recollers... Vers quel heure tu crois être là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 salut martin, laisse moi un message quand tu sera pret, mon heure sera la tienne, je suis en vacance alors.. Lache moi un petit coup de fil 732-4391 ou bien réécris ici l heure ou tu sera la.. si ta msn manitwo@hotmail.com J'en ai des tires, j'pourrai te depanner si tu es mal prit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Martin, je crois y aller vers midi, 12h30 car je joue au golf a 3 heure, il est presentement 10h. J'serais pres a partir, j'vais laver mon autre NTC3 en attendant.. Je pense je le demonte en morceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi j'ai un rendez-vous chez le medecin à 13:00... Donc, je vais allerà la piste vers 13:30 rouler un peut... A tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 excellent je vais appler yan pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites