Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Ca va rouler Offroad et Onroad jeudi le 14

Messages recommandés

Anonymus de Rivieve-du-loup dessens mercredi a Amqui pour essayer la piste la bas et sera a rimouski jeudi pour rouler a la piste offroad en apres midi.

En soirée, vers les 6h15 6h30, j'irai le rejoindre a la piste onroad au carrefour, si vous voulez venir rouler avec nous, pour agrementer son sejour... Venez vous joindre a nous..!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais probablement être à la piste de offroad au debut de l'après-midi. vers les une heure trente.
Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent sa Balsanova, je crois qu'il a rouler aujourdhui avec Maxime a Amqui et il revient demain a rimouski, je m en vais reparer mon NTC3 j ai recu mon mulet hier!

J'serai la demain vers 6h30 comme prevu!

Yvan on se parlera les 2 prochaines de la construction moi et Yann sommes en congé.

On ira rouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anonymus est venu nous rendre visite!C'est un plaisir d'échanger et surtout de rencontrer du nouveau monde de RC!
Wink Il faut pas que ça lâche!
Nous avions fait la connaissance de Balsanova il y a un boute et c'est le fun d'avoir de la visite!
Au plaisir de nous revoir... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde, demain soir, vers 6h30, sa roule en onraod au carrefour!!

Ammene ton bolide!

On va rouler sa!

Yan devrait venir virer, mais pas sur qu il va avoir un onroad...

Si charles et Ice veulent venir virer sa serait pas pire itout!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac... mais je vais plutot faire du onroad vers la fin de l'après-midi puis de l'Hélico à soir avec stéphan à la piste...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens tout juste de revenir, un bon 2 heure intense! Sans bris... J'ai virré mon buggy a l envers... sans carosserie, une tite raille de rien sur ma tete de OS... mais vraiment minime.. il est pu neuf!

Les vacances s annonce bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...