Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Roadage de mon buggy

Messages recommandés

J'ai commencé mon roadage de mon Hyper 8 et j'dois dire que j'ai eu beaucoup plus de facilité avec ce V-Spec la, qu'avec mon premier sur mon Truggy, j'suis environ a 5 tank de fait, et je crois que je n'aurai plus besoin du heat gun pour le partir maintenant, si je compare a l autre V-Spec, apres le 3/4 de gallon, je devais encore le partir au heatgun, remarquer bien que c etais peut etre ma batterie le probleme mais bon...

J'ai bien hate de voir si mon V-Spec de retour de garantie va aussi bien se roader que celui dans mon buggy, j'espere qu'il ne sera pas un cauchemar comme mon premier...

J'vous posterai des nouvelles photos prochainnement..

Salut1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis ben tu va le voir sur photo, si tu veux le voir en vrai, pour moi va falloir tu te rendre a chateau richer pour le prochain 4 as, car je ne crois pas le rouler sur la piste a Riki-Est. A moins que je trouve un spot pas pire durant les vacances aux alentours de rimouski...

salut!

puis pour les photos, sa tardera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallais que tu le chauffe avant ? c'est tu à cause du one-way bearing seulement ou c'est carrément le moteur qui partais pas à moins qui sois chauffé avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait trop serré, souvent le probleme avec les moteurs de compettion, la compression est trop forte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et bien, je peux vous dire que c'est tres impresionnant ce buggy avec le vspec dedans, sa SCCCCCCRRRRRREEEEEEEEAAAAAAAAAAMMM

J'suis allez lui faire faire 4-5 tanks apres midi sur le site du nouveau RENO DEPOT.

J'ai bien hate de voir comment il va se comporter avec les autres a Chateau Richer.. Je crois que je devrais bien faire, si la chance est de mon coté cette fois-ci. Je l'espere car je pourrai pas allez au dernier... Donc j'veux terminer la saison de course sur une bonne note!

Maintenant je dois regarder pour roader mon autre V-Spec que j'ai recu de chez OS aujourd hui, on a tu du beau temps a votre gout!

C'est genial!

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, vive les buggy Smile héhé

Attaches ta tuque avec de la broche et quelques tiewraps parce qu'au prochain 4As il va avoirp as mal de compétition en buggy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...