Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnOnYmUs

Je monte dans votre coin

Messages recommandés

Salut duran mes vacances la semaine prochaine il y a de grosse chance que je passe dans le bout de rimouski et petre amqui si il se passe dekoi par la bas duran la fds je doit confirmer pour etre sur que ma blonde travail pas sinon je devrai passer avec mon mgt pi le mt2 (ou le m2 converti onraod)tk si il se passe dekoi lacher moi un sifle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit quand tu passeras, si c est le week end, ammene des tires onraod aussi, pis ton stock offroad, laisse moi un email ou un message ici.. pis on s arrange ou de soir de semaine car moi je travail la semaine d apres.. mais pas les 2 autres hehe Smile

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben jai finalement vu ma blonde héhé on pourai passer dasn votre coin entre mercredi et vendredi prochain soi je ferai amqui pis apres riki ou le ctraire ou encore on coucherai pi on irai a l'une et lautre le lendemain juste a me renvoyer un msg ici je vais revenir 2main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good

dit nous la date et l'heure que tu va vnir et on va venir avec une gang Twisted Evil

mais c valeur Mad jer peter d bearing de diff et je c pas si je les aurait a temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi willing pour rouler jeudi et vendredi soir... apres sa vacance! J'suis pret a rouler tant que tu veux les 2 prochaines semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si il peut faire beau je vais a amqui mercredi soir pis je vais etre a rimouski le jeudi dans la journee pis je faire partir le soir (pas vraiment d'heure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on peut avoir du beau temp et un superbe gang c dur de ne pas samuser merci a vous tous passer 2 tres belle journee pis en plus je suis revenu avec un nouveau jouet mais lui sa va etre celui a ma blonde héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle l'aime tu sont ptit nouveau Mr. Green

et

comment a tu trouver ler 2 piste (amqui et riki )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 piste sont diffenrente je prefere la terre a la roche c sur mais on fait toujour avec ce que l'on a les 2 piste on leur plus et leur moin le petite nouveau pares quelque changement sa roule tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...