Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Pour l'hiver prochain..

Messages recommandés



http://www.kyosho.co.jp/web/products/car_bike/1-18ep/nrx/nrx18_series/nrx18_series-e.html


Sa vous dirait de courir avec des voitures comme celle-ci l'hiver prochain? Moi je serais willing, je crois que le LHS est maintenant dépositaire Kyosho en plus?


Moi je trouve que sa l'air pas pire comme engin et peut etre moins briseux que les mini-offroad!!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca semble pas si pire, si le LHS a toutes les pièces et le kit et que le monde embarque, ca serait le fun. De mon coté, je ne roulerai pas en mini cet hiver, ca serait peut-être une alternaltive.

Ca vaut combien ce kit là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micro RS4... ca vous tente pas à la place ??? Je crois que c'est la même catégorie et le LHS est dépositaire de HPI... ca c'est sûr et certain!!! Le prop. en possède-un!!! En plus, le Micro RS4 viens tout équiper avec la radio et les servos puis un body!!! Wink






Je ne me souviens pas pour Kyosho par contre!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serai peut-être plus cool du On-Road 1/10 Électrique a la place?

Je vais attendre a cette automne avan de faire des folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis bien moi je serais willing pour un micro RS4 aussi, mais sa me tente pas de rouler en mini offroad, je trouve que c'est pas fait pour sa, pis on ameliore pas notre conduite, par contre, je me dis que si on fait du sedan interieur, je ne sais pas comment on va pouvoir collé les tapis ensemble pour pas que sa saute, j'ai vu le micro RS4 de Sylvain et sa l'avais l'air passablement cool.

Au pire on pourrait se faire des circuits de drift, mais vous les gars, sa ne vous interesserait pas de faire quelques choses d'un peu plus structuré? Des courses organisé?

On se fait 3 qualifs de 5 min, puis on se fait une finale.

On fait sa pour le fun, mais sa nous donnes un petit challenge...

J'aimerais ben faire sa aussi en onroad nitro cet ete.

Je prend de plus en plus de plaisir a faire de la course, et mon niveau de pilotage s'ameliore continuellement!!

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi, j'ai lu un peu plus sur le modèle plus haut et les commentaires sont plus ou moins bons, alors je crois qu'on serait effectivement mieux avec des Micro RS4, on pourrait se faire une classe stock, comme sa on aurait tous le meme bolide, sa couterais moins cher... pis on serait tous sur le meme pied...

Comme cela, s'a m'éviterais de faire des folies encore une fois,

pour le sedan 1/10, sa prendrais du tapis en titi... mais bon, si on a un local en tapis, j'serais willing..

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Micro RS4, ca prend une surface très plane sinon ca va mal rouler en chien. De toute facon, je vais attendre d'être certain qu'il va avoir quelque chose cet hiver avant d'acheter.... Au pire, je resterai prêt du feu au chaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noppp!!! De mon côté, je ne ferai pas d'achat de Micro électrique cette année. J'ai déjà mon Mini-LST pis c'est en masse pour avoir du fun au gym...

Il va avoir probablement encore le gym de St-Alesnaclets pour la prochaine hiver. Maybe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ManitouU... Pour se qui est des courses organisé, ont est en train de regardé le système de conte-tour.
Pour remêtre sa en marche.
Sa l'aire de rien mais il y a beaucoup a faire.
Réparer des puces, faire des teste pour être sur que tout marche bien.

Mais pour le moment ont manque de temps.
TROP de chose a faire. ShockedCrying or Very sad

Alore sa va peut-être juste allé au mois de Aout avan de faire des vrais courses.

Ont s'en donne des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charles, si besoin d'un coup de main en électronique ... fait-moi signe.. je serai en vacances pour 3 semaines à partir de vendredi le 7 juillet... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin c'est super sa, moi j'ai les 2 dernieres de juillet, on va pouvoir rouler nos onroads ensemble!!!

Sti j'ai hate!!

des vacances ah oui!!!
cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de préparer pour avoir des miniz de Kyosho, j'en ai plusieurs de promis, nous allons louer au CEGEP de Matane pour faire des rencontre et course au 3 semaines.........si il y a des intéressés.....
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claudel... ce post date depuis fort longtemps, une coupelle d'année. Juste une question comme ca, pourquoi du 1/18 ? scratch Juste à titre d'information, le 1/18 est entrains d'être abandonner partout car c'est fragile et dur d'entretien car c'est très petit, comme dans le temps avec les Mini-LST/LST2 et autre. J'ai discuter avec le responsable du MRCR et eu aussi affirme que le 1/18 est à la baisse et que les gens ce concentre plus sur du 1/10. C'est plus "tunable"!

Moi je serais partant pour du 1/10 mais du 1/18, ca m'étint pomal. J'ai déjà eu des 1/18 puis je trouve que c'étais très très fragile. Une ptit bad-luck ou un face/côté avec un autre, puis c'est une table de roues, la roues cassé, un diff strippé etc...

Est-ce que tu as consulter les gens Claudel à voir qu'est-ce qu'il leur tenterais de rouler avant de placer une commande de stock ? Si oui et que la pluspart du monde t'as répondu que c'étais du 1/18 qui voulais rouler à Matane, bien j'embarquerai en 1/18... Mais pour l'instant, c'est plus du 1/10 que j'aime. Pour ma part, je ne veux plus redescendre en bas de 1/10 à la limite 1/16 pour les raisons ci-haut.

Hooooooooo!!!!! Shocked Je viens de voir que les Mini-Z de Kyosho sont à l'échelle de 1/27!!!! ShockedSad C'est encore plus petit! Pour ceux qui on connus les X-Mods chez Radio Shak, c'est très très similaire à ceci. Voici un lien pour voir les Mini-Z:

http://www.kyoshoamerica.com/MA-010_c_50.html

http://www.kyoshoamerica.com/MA-010-DRIFT_c_51.html

Ils sont vraiment beau... mais c'est très petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est vrai qu'ils sont beaux!

pour le rc intérieur;nous somme trois juste ici dans la maison avec du 1/10 mais off-road...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un 1/10 de drift et j'ai pas l'intention d'acheter autre chose dans les RC.

Par contre, le Gym aux 3 semaines c'est bien ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je naurai plus de 1/18,jai trop sacré apres ca,trop fragile .1/10 pour moi aussi,je suis entrain de checker ca justement pour un onroad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Yeah !

Un char de Drift ?


Moi ... mon model est déjà choisis mais le budget suit pas... Sad ... pour l'instant en tk... Ca va être un HPI Sprint 2 drift avec body de 350Z ou un TC5R ou TC6 si je me gâte... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:


Moi ... mon model est déjà choisis mais le budget suit pas... Sad ... pour l'instant en tk... Ca va être un HPI Sprint 2 drift avec body de 350Z ou un TC5R ou TC6 si je me gâte... Smile


Oufff, sa sonne bizz à mes oreilles venant de toi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être plate mais un Mini-Z c'est bon à rien à part rouler sur une mini track et même encore là.... Sad

1/10 OFFROAD intérieur cet hiver ca serait le fun Smile Mais ce n'est qu'un rêve.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Martin Plourde a écrit:


Moi ... mon model est déjà choisis mais le budget suit pas... Sad ... pour l'instant en tk... Ca va être un HPI Sprint 2 drift avec body de 350Z ou un TC5R ou TC6 si je me gâte... Smile


Oufff, sa sonne bizz à mes oreilles venant de toi... Razz


AHAHAAHAHA! Laughing Je m'attendais à ca comme commentaire de toi! Tu sais Danny, paradoxalement, mon premier R/C Nitro à vie à été un HPI Nitro RS4 EVO 3 On-Road!!! Shocked Maudit que j'étais fucker hein??? RazzRazz ben non... sans farce la ... un HPI Sprint 2 sport/drift, je trouve que pour le prix ca ben du bon sens. Un TC6, c'est vraiment pour les experts en On-Road comme notre Keven Hebert de Québec qui à été chauffé les fesses des grands au USA. Très chers pour ce que j'en ferais...

Pour ce qui est du Off-road intérieur, à ce que j'ai vue l'an passé, c'est très ordinaire! Ca tourne pas du tout puis le derrière part tout le temps sur la ptit poussières qui a tout le temps dans les gym! Il faudrait mettre de bon pneus gomme molle de type On-road, surbaisser les suspension au bout et mettre les shocks full raide pour que ca commence à avoir un semblant d'allure. C'est faisable mais tu défaire un setup pour l'hiver... hummmm.... A moins qu'on aurais une track sur terre battu intérieur... àaaa la paremble... ca plus d'allure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil chui en train de checker pour un onroad 1/10. J'ai jamais "étudié" le onroad de HPI mais je vais m'y mettre


Ca serait l'fun une gang de onroad cet hiver avec un tracé pour la drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Sprint 2 Drift à comparer de mon E10.

Après quelques temps d'utilisation, j'ai des problèmes avec quelques pièces, mais je crois fortement que c'est a cause de la conversion Brushless. Il n'est pas conçu pour ca je crois bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ce peut bien! C'est très exigeant sur la mécanique lorsque on convertis brushless un véhicule. La pluspart du temps, ce sont les drive shafts/dogbones, différenciels, et drive cup qui mange le plus de misère. Il faut renforcir c'est pièces la plus part du temps. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Ca ce peut bien! C'est très exigeant sur la mécanique lorsque on convertis brushless un véhicule. La pluspart du temps, ce sont les drive shafts/dogbones, différenciels, et drive cup qui mange le plus de misère. Il faut renforcir c'est pièces la plus part du temps. Confused


Oui, je crois que je n'en ferai plus sur l'asphalte avec des pneus collant ! Les pignons des diffs strip ! Il y a des bearings de plastics partout aussi... à changer !

Dans le Gym avec des pneus un peu glissant je ne devrais plus avoir trop de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Hoooo... le E10 c'est pas full bearing ? Shocked Il est sur bushing de plastique à la grandeur ?


Oh yeah ! Laughing

Pis la mes roues sont toute slack ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mondoux! Je comrends maintenant pourquoi... C'est la première chose a faire... achète-toi que kit de conversion full bearing pour le E10, ou prends un kit complet de bearing pour sprint puis fou ca la dedans ! Ca presse !!!! hihihiihh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Mondoux! Je comrends maintenant pourquoi... C'est la première chose a faire... achète-toi que kit de conversion full bearing pour le E10, ou prends un kit complet de bearing pour sprint puis fou ca la dedans ! Ca presse !!!! hihihiihh


Je m'en suis commander sur eBay hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle dans le temps, les kits venaient avec des bushings...et des speed controller mécanique.... Ho boy Sad

Avoir un ESC c'était un luxe ! ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai un oeil sur le sprint 2 mais je naime pas la configuration du compartiment a batterie, peut-etre un peu trop petit Rolling Eyes yen as-tu qui ont deja vu un losi xxx-s de pres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà roulé ca à quelques occasions sur du carpet, c'est très bien. Mais un char a strap ca doit pas être hyper bon pour la drift selon moi. Mais pour du "sedan" oui car ca n'a pas d'effet de torque.

Un char encore très populaire est le Team Associated TC4 . Il est à shaft, c'est possible de le trouver cher dans l'usagé car le TC4 date de plusieurs années et que la version 6 vient de sortir. En plus, les pìeces Associated sont super facile à avoir. Bref, avoir à me monter un sedan pour un gymnase ou pour le fun ca serait un TC4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain... juste pour apporter une correction à ce que tu dit, touts les chars On-Road électriques exprès pour drift même dans les marques moins connus pour nous comme Serpent, Chumaher, Tamiya,etc... sont à strap. Ca n'a aucune importance sur le comportement pour la drift.

La grosse différence est qu'à strap, le transfert d'énergie du moteur au roues est plus direct et moin d'effet d'inercis, donc un freinage plus rapide. Les On-Road à drive shafts électriques sont et seront de plus en plus rare car c'est mieux à strap pour la puissance direct.

Le gros désavantage à strap est qu'il faut ajuster/surveiller la tension dessus souvent, et que lorsque nous roulons à l'extérieur sur l'alphalte, les petite roche risque de s'inserrer entre les dents de la strap et de la poulie ce qui endomâge très rapidement les poulis ( par expérience à mes débuts en On-Road).

Mais dans l'usagé comme tu dit, il est encore possible de trouver des TC4 à drive shafts pour avoir moin de soucis d'entretien. Perso, moi il va être à strap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le xxx-s ses un modele de onraod assez vieux il es tres lourd comparé a ses competiteur par contre si tu fait de l asphalte la strap et protégé et il y a un garde par dessus la poulie . verifie la disponibilité des piece car sa fait plusieur année que se modele et discontinué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Sylvain... juste pour apporter une correction à ce que tu dit, touts les chars On-Road électriques exprès pour drift même dans les marques moins connus pour nous comme Serpent, Chumaher, Tamiya,etc... sont à strap. Ca n'a aucune importance sur le comportement pour la drift.

La grosse différence est qu'à strap, le transfert d'énergie du moteur au roues est plus direct et moin d'effet d'inercis, donc un freinage plus rapide. Les On-Road à drive shafts électriques sont et seront de plus en plus rare car c'est mieux à strap pour la puissance direct.

Le gros désavantage à strap est qu'il faut ajuster/surveiller la tension dessus souvent, et que lorsque nous roulons à l'extérieur sur l'alphalte, les petite roche risque de s'inserrer entre les dents de la strap et de la poulie ce qui endomâge très rapidement les poulis ( par expérience à mes débuts en On-Road).

Mais dans l'usagé comme tu dit, il est encore possible de trouver des TC4 à drive shafts pour avoir moin de soucis d'entretien. Perso, moi il va être à strap!


Ouach des straps Sad LOL Je dois être trop "old school" LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe... moi aussi je disais ca au début en 2004 ... WOuuuuuach... maudit taponnage... mais... maintenant, on n'a plus vraiment le choix... Ca ressemble à un ski-doo en dedans! JOKE!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être fiable, meilleur j'ai pas de doute là dedans. C'est super bien protégé mais..... J'aime mieux quand même les shafts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passans les boys/girls... HPI vont sortir un nouveau kit RTR du Sprint 2 drift. Il aura un body de Camaro SS dessus. Vraiment beau!!! ShockedWhat a Face


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Martin Plourde"]Haaaaaaaaaaaaaaaa.... mon futur 350Z de drift!!!! drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkenWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face [quote]


Ca veut tu dire qu'il est commander ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...