Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Pour l'hiver prochain..

Messages recommandés

Je viens de voir que la version Camaro 2010 arrive déjà peinturé noir avec les décalque déjà sur le body. Le véhicule est tout assembler aussi. Il est vraiment RTR. Manque juste un pack de batterie. Le kit de la Camaro à été lancé le 23 Août 2010, et il est déjà en stock dans certains Hobby Shop.

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0091p?&P=SM&C=CAC&V=HPI

Voir les informations de lancement par HPI:
http://www.hpiracing.com/press/104819.html

Robby - Avec ton dernier achat (crawler), est-ce qu'il y a des chances encore de te voir en onroad cette année ?

bin sur mon raymond Very Happy moi lhiver cest une periode plus tranquille pour louvrage donc je peux aller souvent au gym.jai manqué faire enter hier Mr. Green jattends encore un peu

Martin Plourde a écrit:
Je viens de voir que la version Camaro 2010 arrive déjà peinturé noir avec les décalque déjà sur le body.

Hé oui ! Trop belle ! Regardez les autres modèles parce que ma camaro est commandé lololol

Tient !! Le piton "enter" au fond

Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Je viens de voir que la version Camaro 2010 arrive déjà peinturé noir avec les décalque déjà sur le body.

Hé oui ! Trop belle ! Regardez les autres modèles parce que ma camaro est commandé lololol

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidShocked

Haaaaaaaaaaaa ben la la !!! Tu ma joué tout un tour !!! Scacrez coquin!!!! Ben ma dire comme vous dite dans votre boutte!::::::

HAAAAA BEN!!! CHCRRRRRRRRÉÉÉÉÉÉÉ BEN OOOOOUUUUUÉ!!!

Fa que je répond à ca:

BENNNNN QUEN!!!!! TIENS!!!! ENTER MOI AUSSI PUIS....PÈSE FORT YA 3 COPIES DE CARBON EN TSOURRRRRRRE!!!! What a FaceMr.RedRazzTwisted Evil

350Z ?

J'ai hate de voir router tout ca ensemble ! Twisted Evil

PS : Martin, je viens de voir ton "Rang" sur le forum : "Appeller moi M. RC!" Laughing

HEHEHE... Ouin... j'ai vue ca moi aussi... tu sais.. ca veut pas dire grand chose... je te trouve plus monsieur RC que moi... Moi chu pas patient pour réparer comme toi.. hihihihih

David_22 a écrit:

Sont hot tes smileys David lolol

Mon préféré ? Celui qui fait 1-2-3. Y doit avoir un beau 350 monté

Raymond a écrit:
[

cool thumright moi, je suis encore indécie,a strappe ou shaft Rolling Eyes

David_22 a écrit:
Est-ce que tu as des modèles en vue ?

cest sur que le sprint 2 flux est interessant .je jamme aussi sur le xxx-s(meme si il est discontinué),il vende encore full de pieces,jaime leur systeme qui cache la strappe,moins de danger pour rouler dehors(petite roche).je vais y penser encore Laughing

rob a écrit:
David_22 a écrit:

cest sur que le sprint 2 flux est interessant .je jamme aussi sur le xxx-s(meme si il est discontinué),il vende encore full de pieces,jaime leur systeme qui cache la strappe,moins de danger pour rouler dehors(petite roche).je vais y penser encore Laughing

Tu me parlais pas de RedCat aussi en fin de semaine ???? scratch J'ai peut-être mal compris.... Embarassed

Martin Plourde a écrit:
rob a écrit:
David_22 a écrit:

Tu me parlais pas de RedCat aussi en fin de semaine ???? scratch J'ai peut-être mal compris.... Embarassed

oui,le prix est interessant aussi et ils sont deja brushless et full ball bearing mais ils sont a shaft

cletus78 a écrit:
maudit que sa donne le gout un ti video de meme Very Happy

On peut en mettre d'autre Very HappyCool

Un autre pas pire :

C'est l'enfer comment les prises de vues sont hot! On dirais un vrai Skyline gris à la fin... et la 911? WOW!!! Puis les body de HPI sont vraiment très beaux!!!!

Martin Plourde a écrit:
C'est l'enfer comment les prises de vues sont hot! On dirais un vrai Skyline gris à la fin... et la 911? WOW!!! Puis les body de HPI sont vraiment très beaux!!!!

Faudrait essayer de faire un bon vidéo cet hiver !

Bonjour a tous ,papire le ptit 1/18 ....je me demandais avec quoi vous roulez dans les gymnase ? J ai acheter un short course en fds pour avant la neige ..... je regarde toujours pour acheter un char pour l intérieur.Peux-être savoir avec quoi vous roulez m aiderais un peu hehehe au debut je pensais a redcat mais c passer .....j ai vu le 1/24 de team losi ...papire pour le prix,je suis un peu limiter sur le budget du char avec le sc pis ma blonde qui serais intéressée aussi.TK je continu a regarder ca pis si vous avez un bon chargeur a recommander pour nimh et lipo 2 probablement et qui peux en charger + qu une a fois, je m agazine ca aussi. Laughing

Salut ... moi je roule un HPI Sprint 2 drift et j'ai acheté cet été un Traxxas Rally 1/16... Ken Block edition... C'est ce que je vais rouler cette hiver en gym.

Avec un OnRoad 1/10 ou le Traxxas 1/16 ca fait super bien, mais pas plus petit !

• Créer...