ManiTouU 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut! il est 11h50, le temps est nuageux mais il annonce des eclaircis pour apres midi, donc j'devrais etre a la piste onroad dans environs une heure, jvais avoir mes offroads dans valise aussi. On se voit a la piste! Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c etasi bien cool, j y retourne dimanche et lundi! a 1heure!! salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 quand les gens de RDL et amqui viennent rouler avec nous???? D'autres viendront demain dimanche a la piste onroad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ManiTouU a écrit:quand les gens de RDL et amqui viennent rouler avec nous???? D'autres viendront demain dimanche a la piste onroad? Pour ma part, pas en fds, meme si j'suis pas encore poprios de r/c, sé sur que j'vais aller vous voir rider d'ici la fin de l'été. Petite question, faite vous ça encore dans le parking de Place Germain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 non dans le parking du carrefour, le nouveau parking sur elevé, on a notre piste onroad la... je serai surment la demain, lundi si la temperature le permet plus qu'aujourd hui... je retourne a mon buggy 1/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Le carrefour, cé le centre d,'achat proche du manège militaire ça??? Entk, j'vais surveiller le forum et j'le dirai quand j'vais descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oausi c est sa, pres du quai , sur le parking le plus au sud, la piste onroad est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 DAK, thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 je c pas mais a Amqui il y a pas de on road si il y en a je les connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites