Ice1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Voici ce que charlesmaxx a reussie en faisant de l`aviona vec son Nitro RS4. San rencune mon charles mais un muscle car comme cela c`est pas terrible. [img=http://img133.imageshack.us/img133/3876/charlecrash8rg.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Il n`a pas reussi a freiner a temps et ma emboutie dans le derriere, a jumper et frapper de plein fouet le timing support au bout du droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Si les TS-4N roulerais plus vite j'aurais pas eu de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 juin 2006 HAHAHAAHHAHA... tabarouette Charles.. tu lui a fait tout un " FLAT NOSE " à ton trans AM!!!! Yé tu ben magané??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 27 juin 2006 mplourde a écrit:HAHAHAAHHAHA... tabarouette Charles.. tu lui a fait tout un " FLAT NOSE " à ton trans AM!!!! Yé tu ben magané??? Non non, yé comme neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites