Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles-maxx

Roulez-vous en fin de semaine?

Messages recommandés

Salut!
Moi, ICE et son frère ont va surement roulé du On-Road en fin de semaine.
Et vous???

Toi Martin a tu recue le tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo charles... mon RS4 est enfin arrivé!!! Je vais essayer de le roader en fin de semaine... tranquilement-là... WOUHOU cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais voir si je peux pas pantenter kke chose... mais il me manque des bearings... alors je vais vous regarder.... Crying or Very sad

Ou bien mettre des slicks sur mon LSP Razz

ou bien mon mini-t pourrait etre une belle alternative..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis les gars, comment c'était, j espere que vous avez pâs rouler dimanche... je plein vos moteurs si oui!

COmment etiez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on etais 3 on road et 2 lst
les moteur on bien ete
le mien virais a 220 225 ce qui est tres acceptable
le nouveau gaz est formidable pour la temperature
il ne veule plus chauffer
pk pleindre nos moteur quand ceux qui sont les meilleur pilote vienne de la californie des afaire de meme pi que eu i fais 40 chaque jour
c pas le ptit 30 daujourdui qui va nous tuer
cetais tres bien
le . 18 c lefert avec le 30% dans mon on road
je fait des beigne sur lasphalte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai été rouler samedi avec mon flan banc neuf Nitro RS4... Merci à Charles-Maxx pour m'avoir donner un coup de main au début pour tuner mon moteur. Je te dit que c'était riche staffaire la !!!

J'ai du rouler au moin 6 tanks... Je trouve ca capoter... J'ai hâte d'y retourner!!!

Moi, je vais être là probablement les mardis soir , et quelques samedis....

Juste à faire signe sur le forum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais tempete... jpensais juste a mon moteur a moi qui pompait en estie au golf... alors j'imagine ceux dans les rc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi pour ma part, si je vais trop souvent vous voir rouler au gaz, ça va m'en prendre un! Wink Ça l'air vraiment le fun!!! Very Happy

Je sais pas trop ce que mon chum va penser de ça car je pense pas être une pro dans le setup et dans la mécanique, mais ça doit s'apprendre... Shocked

En passant Myrmyr, moi aussi je trouve de plus en plus que la nitro sens bon, j'aimais bien l'odeur du gaz d'hélico et maintenant c'est les celui des chars!!! Laughing

À SUIVRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouinnnn.... coudonc,,, va tu devenir une vrai " Femme au volant" sur le circuit de Rimouski ??? Surprised

C'est drôle!!! Tu disais que tu aimerais pas en avoir un à cause de la mécanique??? Ca change avec le temps!!!! ahahaah Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans le fond mplourde, pour la mécanique, ça va probablement me prendre un prof privé au début ... si je décide d'en avoir un ... vas tu être dispobible ??? Hahahaha Question

Plus j'y pense plus je me dis que ça serait le fun. Mais je vais avoir des croûtes à manger avant d'être pro geek

TK je vais murir l'idée... et en attendant je vais vous regarder twuiner vos moteur pour me familiariser!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon RS4 ma Surprie! Shocked

J'ai comensé a roulé a 12h15 et j'ai arrêté a 1h20 pour prendre un break.
Mon RS4 et mon moteur tourne Super Super bien!
Et j'ai recomencé a roulé un autre 1h00 s'en Jamais arrêté!

Le seule problème que j'ai eu mon Pack de Batterie a chier et j'ai rentré dans le mur mais j'ai rien Casé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'y retourner... mon moteur va être roadé là pour la prochaine fois... J'ai hate de voir comment ca va aller avec un moteur roadé... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...