Mimi03 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Avez-vous remarquer?Y fait tu beau quand on travaille!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Mets-en!!! Il fait surtout plus beau lorsqu'on a rien pour voler ni pour rouler... comme dans mon ost... cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Myrmyr a écrit:Avez-vous remarquer?Y fait tu beau quand on travaille!? Travailler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Sylvain a écrit:Myrmyr a écrit:Avez-vous remarquer?Y fait tu beau quand on travaille!? Travailler ??? Travailler , Qu'es'ce que cela peut bien être que cela, surement une forme ancienne d'esclavagiste. Balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bon... dans mon cas... tout est rentré à la normal!!! J'ai recu mon RS4 puis je suis allé le rouler samedi passé... Wouhou.. je sent que je vais avoir pas mal de fun avec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites