Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Voir le liens ci-dessous: http://www.traxxas.com/products/nitro/n4tec33/trx_n4tec33.htm Hummmmm... je ne crois pas qu'il va tenir dans la track de Rimouski... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 11 juin 2006 C'est juste que sa comence a être puissen en chien. Tu a moin d'ajustement que sur le RS4 EVO. Et tu est bien mieu a Shaft qu'a Strape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 juin 2006 On road Traxxas C'est juste beau selon moi... T'es ben mieux avec ton HPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Sylvain a écrit:On road Traxxas C'est juste beau selon moi... T'es ben mieux avec ton HPI ou AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ha chu ben d'accord avez vous les boys... C'est ben trop fort... Ca va aracher les goutières.... Moi aussi je ne suis vraiment pas chaud à l'idée des straps... Je devrais recevoir mon HPI cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 juin 2006 mplourde a écrit:Ha chu ben d'accord avez vous les boys... C'est ben trop fort... Ca va aracher les goutières.... .... Deux possibilités, ca arrache la goutière et bien ca s'écrapoutit complètement dans la goutière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites