Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Nouveau Jato 3.3

Messages recommandés

Désolé de dégonfler ta bule... mais je ne crois pas que c'est fait pour suivre un REVO... ou un T-Maxx 3.3 dans dan terre... Il n'a qu'un plus gros moteur mais le reste de la mécanique ne suis pas pour le reste ... pour compétitionner dans la terre... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin, tu pette aucune bulle ici toi là. J'ai juste dit que j'le trouvais hot.

Sa reste un stadium quand même.

Mets le dans les conditions de se genre de véhicule et je suis presque certain que le Revo ou T-Maxx ne feront pas le poids. Wink

Même si je sais que je risque de me faire lapider.

Anyway, il est a mon goût... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien trop de puissence.
Tu va donné un coup de gaz et tu va perde le controle.
Sa toujours l'aire beau dans les vidéos MAIS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sur une piste sans debris le stadium truck peut etre tres tres rapide.. Mais bon, n'empeche que pour le stadium truck, mon choix est pour le Drake2 all the way Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Stadium ca roule dans quoi???


C'est tu fait pour rouler sur dl'a terre batus ... C'est quoi ca un stadium??? Je ne comprend pas la différence??????? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un stadium c'est effectivement pour courir sur une belle track de terre battu, ou qui na pas de roche, sa saute tres bien c'est juste que c'est a l'echelle 1/10 et que c'est seulement traction arriere. Alors sa prend une piste avec beaucoup d'adérance, c'est un pur plaisir de conduire c'est camion la. On ameliore beaucoup notre conduite avec cette catégorie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Martin, jte presenterai la collection bientot!

Si je peux moins travailler un peu... Je vais peut etre allez courir a quebec samedi prochain... J'espere que mon buggy sera entré pour l occasion...

D'ici la, je vais alller preparer mon REVO Smile

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
un stadium c'est effectivement pour courir sur une belle track de terre battu, ou qui na pas de roche, sa saute tres bien c'est juste que c'est a l'echelle 1/10 et que c'est seulement traction arriere. Alors sa prend une piste avec beaucoup d'adérance, c'est un pur plaisir de conduire c'est camion la. On ameliore beaucoup notre conduite avec cette catégorie!


Trippant à conduire tu dis ? Smile Mets en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...