Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ouin, j'ai crut entendre que tu à fait toute une job à ton showtime 4D Balsanova???? Ca aurait l'air que tu aurais " Dé-Balsanové " ton avion????? Tu sais Balsanova, les radios Multiplex ne se recharge pas tout seul!!!! Ca fait pas tout c'est radio-là tous seul, comme les commentaires de ces propriétiaires semble dire à propos de ce radio !!! Ca prends toujours quelqu'un en arrière pour s'en occuper!!!! Il n'ont pas encore inventer un radio rechargable solaire!!! AHAHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 8 juin 2006 a chep chut martin lol c plate en crime jle trouvais cool stavion la c desolant moi jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tempête, c'est pas une chep shut.... c'est juste que balsanova s'enpresse d'annoncer les mauvaise nouvelles des autres. Cette fois-ci, c'est juste le retour du balancier!!!! AHAHAHAH C'est juste comique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 9 juin 2006 lol ma continuer pareille a prendre mes cours ak lui on a bin du fun il est tu bin briser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vue!!!! Mais il parait qu'il est fini en marde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites