David MPS 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Martin peut tu me dire c'est quoi la différence entre les RealFlight ... Interlink ... Mode 1 ... Mode 2 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2006 La différence entre le mode 1 et 2 c'est la façon donc les sticks sont placés sur le radio. Par exemple, le stick du throttle est soit à gauche ou à droite. Il me semble que nous sommes mode 2 en amérique du Nord. OUi, après vérification, nous sommes bien en mode 2 en Amérique du Nord. Donc, tu doit prendre mode 2 pour avoir le stick du throttle à gauche et non à droite comme en mode 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ok merci et le interlink , c'est tu juste la passe que la manette est USB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 juin 2006 La manette du G2 et du G3 sont tout les deux USB. La manette porte le nom de Interlink car tu te sert de cette manette pour faire le pont entre ta vrai télécommande et le PC pour pratiquer avec ton vrai radio. Tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 8 juin 2006 mplourde a écrit:La manette du G2 et du G3 sont tout les deux USB. La manette porte le nom de Interlink car tu te sert de cette manette pour faire le pont entre ta vrai télécommande et le PC pour pratiquer avec ton vrai radio. Tout simplement... ahhhh , ou bien si tu es pôv tu prend la manette qui viens avec le simulateur ! héhé je commence à être bon avec le keyboard(version démo) faque j'Ai hâte d'avoir du challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Mois je n`est pas la patience et pas assez de temps llibre pour programmer mon radio et G3 afin d`avoir les resultats optimal. Maudite patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Fait-toi s'en pas ICE. Je n'ai même pas encore essayer mon Radio 9C sur G3 encore. Je continue à pratiquer avec l'Interlink toujours!! hehehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bon j'Ai mon G3 !!! ca m'a couté 50$ ! Les joies de l'informatique t'aider à sauver de l'Argent ! bon je vais commencer les cours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites