Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Moteur HPI Nitro star T-15.... questions????

Messages recommandés

Est-ce que des glow plug de type O.S. #8 fonctionnerons bien sur ce type de moteur.

De plus, le gaz nitro de chars que vous allez avoir au magasin charles-maxx, est-ce qu'il y en à avec 20% ou c'est juste du 30% nitro????

je demande cette question parce que les specs de du moteur T-15 recommande pas plus de 25% Nitro dans le top et de base , la glow dessus, c'est une de type R5.

Thanks pour les réponses.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une OS A3 ou No.8 sa fonctonne très bien.
Et nous allon avoir du XP 30% Nitro.
Se qui est super bon pour les moteurs de petite cylindré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura pas de problème même si il recommande un max de 25% ??? Pas de trouble même pour le rodage?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu ca un petit moteur comme ca, les OS A3 et #8 fonctionnent bien.

Pour ce qui est du % de nitro, si tu montes trop haut tu risques d'avoir de la prédétonation, dans ce cas, il faut ajouter une shim à la tête. Si tu peux le rouler avec du 20% ca serait ben parfait malgré que du 30% ca devrait virer aussi.

J'ai roulé mon RC10GT avec du 30 et ca virait bien. Ca dépense plus car le carbu doit être ajusté plus riche mais ca clanche plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la #8 devrait bien faire le travail. Pour le nitro et bien moi je roule du 20% car c'est ce que j'ai essayer au depart, et mes 0,12 a 0,28 le diggere tres bien!

Je suis allez a la piste hier roader mon TZ.... mais j'Ai eu pas mal de probleme... Notamment, j'ai realiser que mes bearings de clutch etait fini, j'ai brisé un servo horn sur la conduite.. c'est souvent sa qui mange les coups... La je vais en comander en alu, ca va regler le probleme une fois pour toute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes bearings de clutch, trouves toi en en ceramique, ils endurent la chaleur pas mal plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura pas de problème même si il recommande un max de 25% ??? Pas de trouble même pour le rodage?????


Et pour ma question???????????? C'est sûr que je devrai rouler avec du 30%!! C'est juste ça qu'il y aura chez Sylvain. Mais est-ce qu'il faut que je fasse de quoi de plus pour le rodage, par exemple être plus riche à cause que c'est du 30% ou ca change rien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin...

Il a pas un gaz de pareil.
Peut-être que 25% Nitro Max avec le gaz HPI.
Parce que avec du 30% Nitro HPI il ''Ping''.

J'ai déja roulé un .12 HPI sur du 30% Nitro Bleu Thunder et aucun problème.
Et le pire il ont écrie pas plus de 20% Nitro.
HIHIHI se moteur la ma duré 6 Gallons. Shocked

Ont a recue le Gaz aujourd'hui! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
t tu acheter un char teleguidé martin?

Oui il c'est acheté un ON-Road Nitro RS4 EVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouin! c bon ca!ma descendre une semaine a riki genre le 24 a kek part debut juillet...prepare ta cochonnerie gros charles.averti dont yan pis tempette de mettre ca en ordre pour qu'on puisse rouler genre 6 ou 7 ensemble la....moi ,sylvain,manitou,martin.yan,tempete,alexandre,andré...entk c sur faut se refaire des runs co0mme quand moi pis sylvain on roulais tink apres tink..!!bon..la voisinne est su l'balcon..ma aller mettre une mine..a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma etre la el pédo pi t mieu de trimé ta graine de machine pas avec mon ti .5 cv ta ten crisser une racler comme lanner passer quand on a faite sa o début de lete avant tu fif la run pour sherbi la ville o gros téton
lol
a+++
on tatent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon gros batard de mccoy.
Mon On-Road est plus que près!

Et le tien?
Surement a l'hôpital comme d'abitude. Laughing

Oublie pas de me dire la date que tu vien a Riki!
Salut ma face de rubber. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes mon Mccouille!!! Je ma suis acheté un Nitro RS4 Evo 3. Je trouve que c'est un bon kit de départ. Tous est inclus même le radio. Bon ok pas foul chick le radio mais il doit faire la job. Ne pas oublier que je commence dans le On-Road.

J'espère juste que ce ne fera pas comme tous le reste. A chaque fois que j'ajete quek chose, il y a toujours de quoi de péter!!! Restons positif!!!


J'ai ben hâte d'aller rouler ça!!! Ma être-là lorsque tu va descendre..

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu recue ton RS4 EVO Martin?

Peut-etre que Samedi ou Dimanche ont fairais du On-Road si il fais beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non!!!! Je ne crois pas le recevoir avant mercredi prochain selon mes calcul!!! A moins que j'ai une bonne luck sur le transport...

Je te tiens au courant!!!

Merci de l'offre et tiens moi au courant pour les prochaines course!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Non non!!!! Je ne crois pas le recevoir avant mercredi prochain selon mes calcul!!! A moins que j'ai une bonne luck sur le transport...

Je te tiens au courant!!!

Merci de l'offre et tiens moi au courant pour les prochaines course!!!!


Tu la acheté ou?
Chez Great Hobbies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite...
Il faux que sa rentre au poste.
J'ai hâte de roulé avec vous tous!!!

Il faux que Manon s'en achète un elle aussi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mondieux!!! Tu veut me ruinner ou quoi????????? affraidaffraidaffraid Non, pas tous de suite, elle va commencer à essayer le miens!!! Elle a déjà fait ca demande pour ca!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait le fun!!!! J'aimerais ca pour elle aussi car on aurait un passe-temps commun entre elle et moi... mais bon... on vera...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Charles-Maxx, il reste-tu du gaz pour moi pour mon futur chars???


Il en reste en masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...