Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxime

probleme!!! aider moi

Messages recommandés

pour commencer jer un savage 25

depuis que je me suis acheter un pack a batterie jer jamais réussi a faire plus de 2 tanker et apret jer put de batterie

je c pas si sa peut aider mais

pack team trinity 1200mah
manette reciever stock
comme servo jer un 645mg de hitec (direction)
et servo stock pour trottle
pas de reculon
c lui mon pack

au debut je pensait que s'était le chargeur mais avec lui a mon pere sa fait pas sa

apret jer penser que le chargeur ne le chargait pas au complet mais je ler charger sur d'autre chargeur et sa fait la meme chose

je c pas c quoi qui fait que mer batterie ne marche pas longtemp

la seul chose que je c c que c pas normal

jer d autre hypotèse:

sois que le pack se charge au complet et que quelque chose force et prenne tout le jus

ou

pack fini

ou

swich fini

essaye ton truck voir avec le pack a ton pere si sa tuff plus longtemp pis lesse ton pere prendre les tienne. on pourra savoir apres sa si c tes batterie le probleme ou lelectrique de ton truck

Maxime essait de le charger avec un pack mural une journée de temps peut etre quil ne se charge pas au complet avec le chargeur que tu a salut

Tu a quoi comme chargeur pour to pack??? Tu a peut-être burler ton packs!!! Si tu as un chargeur comme un ice ou Triton, décharge-le jusqu'à 1.0 Volts par cellule, puis après, fait lui une charge lente, entre 300 et 500ma jusqu'à ce qu'il soit plein. Vérifie ensuite la capacité de MAh qui à entré dedans. Si le chargeur à été capable d'entrée près de 1200Mah ou plus, ton pack est bon. Si il na pas entrée plus de 800Mah et moins, ton pack est bruler et pus bon.

Si ton pack est encore bon, regarde si tu na pas quelques choses qui force tout le temps et qui drainerais ta batterie...

Good luck...

Ok je vien de lire sur ton premier texte que tu a essailler avec un autre chargeur il fa falloir metre un ampermetre sur ta ligne pour voir si il tire plus de courent que cel a ton pere , mais dit moi combien a tu mi de temps avec l'autre chargeur ?

jer fait le test avec 2 chargeur

un hitec

Ni-Cd CHARGER
INPUT : 117VAC 50/60Hz 4VA
OUTPUT :
TX 10,8V DC 55mA
RX 4,8V DC 55mA

avec lui je ler charger environ 7 heure(le chargeur etait vraiment chaud alors je ler areter)
jer fait 1,5 tanké

jer aussi un chargeur de REVO

INPUT : 110VAC 60Hz
OUTPUT : 12VDC 1000mA

lui il a un dispositif qui l'arete (avec une lumiere verte qui flash)
normalement quand la lumiere arete de flasher c que le pack est plein mais meme la je fait environ 2 a 2,5

Bon... selon mes calculs, avec le chargeur Hitec, ca te prend 22 heures pour charger ton pack de 1200Mah.

Avec le chargeur revo, 1.25 heures. Mais c'est beaucoup trop rapide, pas bon pour le pack.

Mais il y a un autre problème que je viens de me rendre compte. Ton pack est un de 5 Cellules je crois. Donc, 5 X 1.2 Volts = 6 Volts nominal. Comment tu peut charger ce pack avec un chargeur Revo qui a comme output 12 Volt DC???? scratchscratch C'est très très dangereux ce que tu fait. ShockedShockedShocked

Voici les spec de ton pack:

- 1200 Mah
- 6 Volt
- 5 Cell Ni-Mh
- 60 X 36 X 32 mm
- Team Losi XXX-NT RC5300 origine pack
- 29,00$ - 39,00$ U.S.

En plus, celui de Hitec, c'est un chargeur de 4.8 Volt, donc pour un pack de 4 Cellules et Ni-Cd. Ton pack est du Ni-Mh. Tu n'a pas un chargeur approprié pour charger ton packs. C'est très dangereux et ca détruit ton pack!!!

D'après-moi, ton pack n'était pas à ca pleine capacité. Il faudrait que tu le cycle avec un ICE ou un Triton un moment donner AVEC les bonnes données pour ce pack. Vérifie avec une autre personne s'il y a un cycler de proche...

Tiens-nous au courant!!

comment sa coute un ice ou un triton

et sa charge les batterie 6 v et ler 7.2 aussi????

charger revo

sa c en arriere de la grosse boite noir

INPUT : 110VAC 60Hz
OUTPUT : 12VDC 1000mA

RX POWER CHARGER

AC/DC MiMh/NiCd Peak detection charger
charge 5-cell (6-volt) reciever pack

Green light on: Stanby mode/Battery charge completed
Green light flashing: Fast charge in progress
Auto trickle charge when fast charge is complete

Charger specs
Input voltage (min/max)......................................10.6/16v
Fast charge current (min/max)........................750/1000mA
Slow (trickle) charge current (min/max)................22/55mA
Delta Peak..............................................................10mv
Maximum charge time......................................90 minutes

Un ice ou un triton peut charger plusieurs configuration de batterie ainsi que plusieurs sorte de batterie. Reste qu'il faut faire parrèlle attention lors de la programmation mais c'est très très éfficace.

Je te recommande plus le ICE que le Triton. Plus facile à programmer.

Coût environ 200.00$ taxes inclus. Mais ca vaut vraiment la peine. Ca charge rapidement et sécuritairement. Tu n'a qu'a entrer ta configuration de ta batterie, la vitesse de charge et le tour est joué. En plus, il garde ta programmation, donc pas oubligé d'entrer ta config à chaque fois que tu veut charger. Ca charge les Ni-Cd, Ni-Mh, Li-Ion, Li-Po.

Ta va vaiment apprécier cette achat. Moi j'ai un ice et un triton, puis je préfère le ICE...

@+

c le servo de direction qui était semi sauter

il prennait full courant

et ya sauter apret une coupe de tank

jer remit lui dorigine et je suis surprit yer 2 fois plus rapide et 2 fois plus fort, yer capable de faire tourner les roue a terre

meme si le hitec est suposer est plus fort et plus rapide

Ouin... ok pour avoir résolu ton problème de drainage de courrant... Mais que fait tu maintenant pour ton problème de charge??? Tu n'a toujours pas de chargeur adapter pour ton packs de batterie!!! ConfusedConfused

oui

je men suis commender un sur le net

il est long a charger mais sa marche super bin

(lui du hellfire)

Dac... pourvue que tu respect les règles de bases de charge.... tu devrais pas te r'amasser à L'hospiste soignée tes brulure... Wink

slut...

• Créer...