Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan111

Vous voulez venir rouler avec nous a amqui

Messages recommandés

Vous voulez vous organiser un petit groupe pour venir a amqui il nous fera un grand plaisir de vous rencontrer nous aimerions que vous nous contactiez par MP EMAIL on va essayer d'etre un petit group nous aussi .
Vous voulez le chemin pour la track envoyer moi un MP et je vous fait parvenir une carte avec la direction bien détailler . merci
Dan
pour MP
Dan
Myrmyr
Maxime

Ça serait ben le fun d'aller virer par chez vous. Moi j'ai pas de truck à gaz, mais j'aimerais beaucoup voir ça. Des plan pour me donner la piqure comme avec mon mini-LST.

On s'en reparle!!!
salut

Merci bien à tous ceux qui étaient présent cet après-midi le 27 mai à Amqui. J'ai bien apprécié mon séjour spécialement avec la belle Myrmyr qui a pu se faire la mais avec mon Mini-LST. Je vais surement retourner quelques fois à Amqui durant l'été. En passant pour ceux qui étaient présent mon LST est réparé, il y avais juste quatre vis de perdu et un support de tordu. Pour ceux que seraient intéressé par le Mach 28 il coût $189.00 chez GreatHobbies.

content que tes pu te retrouver sur ma carte paintbrush Razz

mais serieux sa ma impressionner ton LST et ton mini truck cest la premiere fois que jen voyais un rouler

pour cette hiver en tk je vais y penser serieusement et surement men navoir un mini truck

pis si je passe a un 2eme off-road un LST va etre dans
la liste de seu que jaimerais avoir

la prochaine fois dessend plus de monde de riki

Dommage que nous avions pas apporter nos joujoux cet après-midi!on passaient juste pour le fun...contents de t'avoir rencontrer Balsanova. Laughing

C'est de ma faute Myrmyr, je n'ai pas prévenue à l'avance mais je ne n'avais aucun numéro de téléphone pour vous rejoindre ni vos noms véritable que j'ai oublié de prendre d'ailleurs et je ne vous ai pas donné le mien. Si tu pouvais m'envoyer un message privé avec vos nom et numéro de téléphone ou vous rejoindre je vais faire de même avec toi.

Balsanova

moi meme
Martin Dagenais

lhomme au chapeau de femme cest
david moreau

pis la gars avec la casquette johndeer
Jean Rivard

je vias y aller bientot, en dessendans du 4 as apres midi, je suis passé dire salut a 2 gars de RDL, je vais allez rouler avec eux, ils parlent de faire une piste aussi a RDL

comment est la piste a Amqui? Sa brasse tu moins que celle de rimouski?

Les roches surtout ?..

Pour répondre a ta question ManitouU...
La piste est sur un terrain dénivelé,(elle monte)les courbes sont bordées de ourlets de terres en coupolle.C'est pas une piste pour tenir au fond mais plutôt une piste de ''chauffeur'' geek mettons!!Pour nous cette piste est un terrain de jeu pour rire,se taquiner sur nos erreurs,jaser avec les trippeux de RC,donner notre ''virus'' a des visiteurs.Elle est probablement non conforme pour des courses(de toute façon! rabbit )...nous y avons fait des modifications au début de la saison et ensuite on a juste quelques petites roches a enlever a cause des stadiums qui sont plus ''douillets''.
Donc c'est simple,nous sommes là pour avoir du fun,on apprend ensemble sur le tas...en observant,en brisant,en réparant nos bebelles.Tant que nous aurons du fun a faire lever le poussière on sera accrocs a notre piste (qui est sans prétentions)...c'est ÇA la piste d'Amqui.

Si il annonce beau en fin de semaine sa serai cool d'allé a votre piste.

Ont deverai recevoir la semaine prochaine.

Mais il mon reste un tout petit peu.
Quand pensé vous.

Mon LST veu se laissé aller un peu! Twisted Evil

sa serais cool

essaye denporter du monde avec toi

moi ma rouler si mon t-maxx le veut bien

des t-maxx cest comme des femmes

sa coute cher. pis stop toujours quand sa senvien le fun

( des jokes Laughing )

Chu pas tout a fait d'accord, parce que depuis que le téléguidé est rentré dans maison chez-nous, c'est plus mon chum qui coûte cher que moi.

Mais une chose est sûre, on a du fun en maudit quand on est pas sur le «cul» avec nos machines. Ca ça vaut son pesant d'or.

Au plaisir de vous voir bientôt, vous avez l'air tous super le fun!

Femme au Volant
Very Happy

• Créer...