Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

A quand la danse du soleil....

Messages recommandés

Ouin bien avec notre belle temperature... Je vais arriver au premier 4as avec 3 vehicules pas roader... et 4 vehicules pas utilisé beaucoup.

Je prépare mes camions entre temps.. J'ai mit le WIDE ratio dans mon REVO, bien qu'avec le Close je trouvais sa quand meme pas si mal.. J'ai lavé un peu... J'ai trimmé mes bodys pour que ma grosse tank 250ml ne frotte pas trop car sa elargie le truck... J'Ai aussi fait un troue pour mon pullstart. J'avais bossé mon pipe RB a la track de Riki est, j'ai fait un support home made parce que les rockers allait frotter sur la pipe en pleine extension..

Mon Adam Drake pour sa part, j'ai changé mon huile et j'ai mit les springs rouge a l'arriere car les roses stock etait beaucoup trop mou..

Mon LSP semble pret, quoi qu'il doit avoir 3 tanks de brulé...

Je vais monté vendredi matin a Quebec, comme sa je vais pouvoir les roader davantage et rouler un peu sur le circuit.. Les courses du vendredi vont me servir de pratique pour le premier 4 as!

Que faitte vous de ce long week end de 3 jours sous la flotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travailler...
par contre a Amqui il n'a pas tomber de pluie ici dimanche! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr pourrait-tu me dire ou se trouve précisement la piste à Amqui, j'aumeraia beaucoup aller faire un tour pour essayer la piste la basl Quand il va arreter de pleuvoir bien sur. Evoie moi un e-mail pour plus de details.

balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai trouve le post de dagenais pour l es indications merci je vais aller a Amqui quand il va cesser de pleuvoir.


Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien aller vous voir à Amqui. J'ai pas de truck à gaz, juste un mini-LST, mais c'est surtout pour vous rencontrer et voir votre coin de pays.

Je suis un peu prise ces temps-ci, mais Balsanova, si tu veux me dire quand tu penses y aller on pourrait peut-être s'organiser un petit groupe.

À suivre! P.S. Faut pas se décourager, après la pluie le beau temps!
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment le fun de pouvoir se rencontrer,jaser et rouler ensemble a Amqui.La piste est faite juste depuis l'été passé mais nous avons du fun en pas possible.C'est une piste amusante et sans prétention....ou il fait bon passer du temps entre amis.Si vous venez, messagez-nous en MP Dan,Maxime ou moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...