Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Qui sera du 4AS le 27 mai?

Messages recommandés

SAlut, je voulais savoir si il en avait d'entre vous qui montait au premier 4 as le week end du 27 mai. Moi j'yvais avec mes 3 camions et mon NTC3. Je crois pas monté le mini-t car il ne veule pas de lipo...

Je vais me concentrer sur la classe Monster puisque c'est dans cette classe qu il a le plus de competiteur Smile


Surment que je vais monté avec Yan le premier week end. Nous allons partir le vendredi pour faire quelque tour et courrir en soirée

Jvous laisse

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne monte au premier 4AS? Sylvain? On pourrait peut etre regarder quelque chose pour l'hotel...

J'en ai parlé avec Dave Belley... Hotel a 4 c'est pas trop cher... Sinon je vais quetter une tente cette semaine...

Bon puisque la temperature est superbe.... J'vais aller tuner les trucks un peu...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars vendredi vers 11h00 pour Chateau-Richer. Je vais me prendre une chambre d'hotel en passant.

À part toi et moi, qui va là-bas ??? Charles et Ice étaient supposés y aller aussi me semble.

Mon MGT et B4 sont prêts, je ne course pas autre chose là-bas pou rl'instant. Je vais surement apporter mon RC10GT si il n'est pas vendu d'ici là...Mon truggy aussi peut-être si j'ai eu le temps de le finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ammene mes 3 trucks, mon sedan pour le dimanche, je crois pas monté le mini-t.

Je vais monté possiblement avec Yan, a moins qu'il change d'idée. Il est en vacance cette semaine.

Charles Ice Balsanova, croyez vous etre de la partie?

Charles, l'étudiant avait l'air de vouloir monter filmer et chekker sa. Il vient tu sur le forum l'etudiant?

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben Yan ne peut pu monté, a moins qu il dessende le samedi apres la journée offroad.

C'est donc dire que j'ai une place si jamais quelqu'un veut monter avec moi..

Je reviens le dimanche apres les courses sedan nitro!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...