Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Si kkun roule samedi le 11 mai,

Messages recommandés

c'est correcte Sylvain, je comprend sa!!


Monte tu a Quebec Dans 2 semaines?

Moi j'ai prit mon vendredi.. je vais rouler toute la vendredi a CR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous autre on senva toute la gang a la piste deriere chez Dan
samedi pis dimanche apres midi

on risque detre minimum 5 ...p-e plus , sa av faire des belle race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commencer a roader mon LSP avec le OS 0,21 V SPEC dedans...


OUh lalalala.... c'est malin sa... m'en vais a dump avec mes 3 trucks... rouler un peu sa... voir si il y aurait moyen de faire une track la bas!

Salut!
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai profité en allant prendre une douche à la maison pour starter mon MGT... Presque fini de le breaker..... Ca allume pas mal... Il faut être déclicat sur la gachette... Il ne me reste qu'à prendre le roto start que j'avais sur mon .26 et le mettre sur le .28, ca devrait faire en place. Après ca, le monster va etre ready !

Le B4 est prêt à 100%...

Le truggy, loin d'être prêt, il me manque quelques pièces et du temps à mettre dessus. Pas certain de courser avec mon truggy encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain si jamias tu roules un soir cette semaine chez toi, lache moi un coup de fil, j irai avec toi!

Moi j'ai des modi probleme avec mes cones washer sur mon adam drake.. je sais pas pkoi.. j ai un bon shim... la flywheel slake.. le cone washer semble beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc ManitouU?le 30% y'é ty rentré a Riki? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas myrmyr... j'Avais fait mes provisions de 20% durant l hiver.. j'ai rouler presqu un gallon en fin d esemaine...

J'crois que je vais etre le seul a rouler de facon reguliere ici cet année. Les gars se sont tourné vers leur avion et helico je crois.

Charles de son coté c est acheter une grosse machine.

Charles soit dit en passant, j'ai du stock de motocross si jamais ta besoin de botte. UN chest, j ai tout sa pour toi..

en parfait état..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé sur que je ne roulerai pas de truck à nitro cette année.... la raison est: J'EN AI PAS UN!!!! HAAAAAAAAAAHHAHAAHAHAHAHAH Laughing

Moi, je suis au champ d'avion à tous les soir qu'il fait beau la semaine et les Dimanche après-midi... Pour ceux qui veulent venir voir......

beubye..... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...