Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

J'ai du bois pour un stand!

Messages recommandés

Salut tlm, on refait faire les rampes de gallerie pour les condos ici... Disons que le message s'adresse plus a Charles et a Ice, je ne sais pas si vous vouliez faire quelque chose avec la piste a Rimouski est cet ete mais bon

J'ai des 6X6 en bon etat ici, environ 4 pied et demi de haut, pis j'ai des rampes de bois... pour 8 balcons....

Sa pourrait etre utile pour la construction d'un stand de conduite pour pas trop cher...Resterait qu'a mettre une plywood sur les bareaux de la gallerie et monté sa sur les 6x6..

J'aimerais avoir votre opinion.. Sinon le bois va partir en direction dla dump!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REveins moi vitte car il faudrait venir le chercher cette semaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, les gars moi je vais surment allez virer a la dump en fin de semaine avec ma pelle et mon rateau... On pourrait se faire une track dans un coin de terrain.. Si jamais vous etes volontaires pour donner un coup de pelle et un rateau...

Spa tres long se faire une belle track la bas... J'vais appler mon chum Maxime voir.. si il a une tite heure de livre ce week end...


Sylvain Lafrance, si jamias tu en veux aussi du bois pour te faire un stand chez toi... You're welcome my friend... faut juste pas trop sa traine longtemps sa pelouse ici...

Charles j'attend de tes nouvelles voir si vous le voulez pour Riki Est..

Puis pour la track onroad au carefour...

Quand vous etes pret je le suis... Si vous avez besoin d un balais.. une drill... Dite moi quand... SI possible pas un week end d un 4 as et j'suis la pour vous aider!!

WAhouuuuu sa s en vient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben... le bois est partie..... Je suis allez voir a la dump... Ce n'est plus trop accessible... Je vais essayer de denicher un autre endroit en attendant de faire une corvé, si on en fait une dla piste a riki est car la ya des roches grosses comme une patate un peu partout...

Charles, il y a t il des dates de prevus pour des preparatifs quelque chose?

Ou bien il ne se passera pas grand chose cet ete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...