-Dagenais- 0 Posté(e) le 6 mai 2006 salut jsuis nouveau, myrmyr ma parler de votre forum ( jsuis son voisin ) jcommence pas mal dans la RC jvien dme commander un sprint 2 de hpi monter pour la drift pis jai acheter le t-maxx 2.5 a maxime pis mes 2 coloc run avec des mt2 18ss pis mt2 nitro sa commence a faire du gaz... ah sauf son mt2 nitro ya casser son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue Dagenais!!! Sa grandit beaucoup a Amqui! C'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dagenais- 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ouep , mon T-maxx en passant c lui a maxime sur le forum jlui es acheter. pis jai ete a leur piste today avec lui pis sa famille la piste es hot en maudit. mes 2 coloc i too se son acheter des truck nitro on commence a etre accro la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenu à toi Dagenais! Faudrait ben qu'on aille faire un tour par chez-vous cette été! En attendant, on roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dagenais- 0 Posté(e) le 9 mai 2006 mimi a filmer notre fds a la piste avec sa camera on nous vois pas mal toute dessus dan avec son revo, max pis donald avec leur savage 25 pis moi en t-maxx on pourrais essayer de faire un montage des bonne passe sur un 5min qui prendrais pas trop de mb a loader pour vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Sa serait top cool de voir ca ste vidéo-là... essayer de faire un montage simple avec Windows movie maker. Très simple à utiliser. Puis, vous pouver l'uploader soit chez rcpics.net ou putfile.com. L'hébergement est gratos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites