Manon11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Enfin! Plus que deux jours et nous pourrons faire du téléguidé au GYM. J'ai pas mal hâte et j'espère que plusieurs d'entre nous seront au rendez-vous! À Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 3 mai 2006 si j'ai une petite heure pour reparer mon mini-t avant, je vais passé, sinon on se reprend samedi et dimanche avec le debut de la saison nitro!! Qui est pret a rouler nitro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 mai 2006 EEEEEEEuuuuuuuuuuuuu... messemble que le gaz pour les trucks n'est pas encore arrivée!!!! A moins d'avoir une réserve personnel, il n'est théoriquement pas possible de commencer à rouler ce samedi!!!! Pour ma part, c'et sûr et certain que je vais être de la partie avec mon M-LST... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Pas de gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 4 mai 2006 kossé ca ste foto la gros bat mal odorant....on dirait une banane magique avec des roue de barouette comme celle a yvan...commence par tenir ton vieux big red sua trail apres sa tu penseras a t'acheter kek chose qui marche comme faut..un savage ou ben un golf!!salut l'gars qui a des p'tits champignons qui piquent!! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Charles, j'ai un chum qui en a un banshee, en excellent etat, c'est un 2003, il a un systeme de pipe a 1500$ dessus... Je sais pas si il est a vendre.. mais je peux toujours lui en parlé si jamais sa t interesse. Pour ce qui est du nitro... j'avais fait mes reserves cet hiver.. j'avais vecu ce probleme en debut d ete 2005. Je voulais évité ce phenomene cette année J'en brulerai pour vous dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ouin bien sa été encore les même personne Vendredi. Pas grave ont a eu du Fun pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ouin ben faut ben en profiter, y reste juste deux vendredi!!! Moi en tout cas je vais revenir en force la prochaine fois car j'était pas trop dedans vendredi passé, mais j'ai eu du fun quand même. En passant, les gars qui ont changé leur moteur et ceux qui ont des batteries lipo.......C'EST MALADE! Ma seule de chance de pas mordre la poussière est de pas trop capoter dans les croches......ça marche en maudit. À plus tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 mai 2006 hehe, sa doit etre malade oui des Brushless dans un mini lst? Qui a fait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ya pas encore de brushless dans les Mini-lst. Charles-maxx pis Balsanova ont juste mis une Li-Po puis dans le cas de charles-Maxx changer les moteurs pour d'autre à brush mais plus puissants. Je serai curieux d'accoter ca avec ton Mini-T Manitou. Il n'y aurais pas une grosse différence... J'essais d'imaginer ca avec un moteur brushless puis Li-Po.. puis à chaque fois que je pense à ca... je pisse dans mon froc puis de deviens malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 mai 2006 mplourde a écrit:... puis à chaque fois que je pense à ca... je pisse dans mon froc puis de deviens malade.... Problème de vessie Martin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 mai 2006 hehe martin... moi je pense sa serait terrible comme mini truck compte tenu du steering et de la suspension la... Woa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Peut-être pour l'hiver prochain, je vais mettre le miens sur brushless et LI-PO... si j'ai pas un autre projet comme un Swift 16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites