Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon11

Téléguidé vendredi au GYM

Messages recommandés

Enfin! Plus que deux jours et nous pourrons faire du téléguidé au GYM. J'ai pas mal hâte et j'espère que plusieurs d'entre nous seront au rendez-vous!

À Vendredi thumrightsalutcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai une petite heure pour reparer mon mini-t avant, je vais passé, sinon on se reprend samedi et dimanche avec le debut de la saison nitro!!


Qui est pret a rouler nitro?

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EEEEEEEuuuuuuuuuuuuu... messemble que le gaz pour les trucks n'est pas encore arrivée!!!! A moins d'avoir une réserve personnel, il n'est théoriquement pas possible de commencer à rouler ce samedi!!!!

Pour ma part, c'et sûr et certain que je vais être de la partie avec mon M-LST... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kossé ca ste foto la gros bat mal odorant....on dirait une banane magique avec des roue de barouette comme celle a yvan...commence par tenir ton vieux big red sua trail apres sa tu penseras a t'acheter kek chose qui marche comme faut..un savage ou ben un golf!!salut l'gars qui a des p'tits champignons qui piquent!! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charles, j'ai un chum qui en a un banshee, en excellent etat, c'est un 2003, il a un systeme de pipe a 1500$ dessus... Je sais pas si il est a vendre.. mais je peux toujours lui en parlé si jamais sa t interesse.

Pour ce qui est du nitro... j'avais fait mes reserves cet hiver.. j'avais vecu ce probleme en debut d ete 2005.

Je voulais évité ce phenomene cette année Smile

J'en brulerai pour vous dans ce cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben faut ben en profiter, y reste juste deux vendredi!!! Sad

Moi en tout cas je vais revenir en force la prochaine fois car j'était pas trop dedans vendredi passé, mais j'ai eu du fun quand même.

En passant, les gars qui ont changé leur moteur et ceux qui ont des batteries lipo.......C'EST MALADE! ramboramborambo

Ma seule de chance de pas mordre la poussière est de pas trop capoter dans les croches......ça marche en maudit.

lol!

À plus tout le monde!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe, sa doit etre malade oui des Brushless dans un mini lst? Qui a fait sa?

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas encore de brushless dans les Mini-lst. Charles-maxx pis Balsanova ont juste mis une Li-Po puis dans le cas de charles-Maxx changer les moteurs pour d'autre à brush mais plus puissants.

Je serai curieux d'accoter ca avec ton Mini-T Manitou. Il n'y aurais pas une grosse différence... J'essais d'imaginer ca avec un moteur brushless puis Li-Po.. puis à chaque fois que je pense à ca... je pisse dans mon froc drunken puis de deviens malade.... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
... puis à chaque fois que je pense à ca... je pisse dans mon froc drunken puis de deviens malade.... puker


Problème de vessie Martin ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe martin... moi je pense sa serait terrible comme mini truck
compte tenu du steering et de la suspension la...

Woa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour l'hiver prochain, je vais mettre le miens sur brushless et LI-PO... si j'ai pas un autre projet comme un Swift 16.... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...