Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Voici un petit montage de ma fin de semaine du 29 et 30 Avril 2006. Merci de le regarder! http://media.putfile.com/Falcon-SE-V2-50-3D-Manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 3 mai 2006 good video mplourde va falloir que je monte a riki voir sa un jour sartir sette ete petre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Merci beaucoup Anonymous... Je vais m'appliquer pour les prochains pour faire un meilleur editing... Pour celui-ci j'étais prèsser de le poster puis je n'arrivais pas à me décider de mettre ou pas de la musique. Je voulais avoir de la musique mais ceci cache le son des hélice qui frappent dans le vent. Donc, les prochains, je vais m'appliquer plus... Merci encore pour ton commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 4 juin 2006 wow vraiment nice !!! tu semble vraiment plus à l'aise avec ta Falcon que ta 3D Pro ! T'a tu seulement appris sur le simulateur ou t'a eu des cours ? Combien de temps s'est écoulé depuis tu a touché la première fois une manette d'hélico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai appris seul sur un simulateur + conseil sur le forum Helifreak. J'ai passez un hiver de temps avant de lever ma Falcon SE pour la première fois. Je l'ai bâtis durant l'hiver et pendant ce temps, je pratiquais sur G2/G3... J'avais G2 à ce moment-là! Maintenant je suis sur G3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 4 juin 2006 mplourde a écrit:J'ai appris seul sur un simulateur + conseil sur le forum Helifreak. J'ai passez un hiver de temps avant de lever ma Falcon SE pour la première fois. Je l'ai bâtis durant l'hiver et pendant ce temps, je pratiquais sur G2/G3... J'avais G2 à ce moment-là! Maintenant je suis sur G3. c'est très bon ! c'est pas comme si tu m'avais dit; " J'ai 5ans d'expérience à raison de 25h/sem de pratique sur simulateur et après 3 été j'ai pu levé ma Falcon" ,...............là je crois que je m'aurais découragé ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites