dan111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour a tous la piste d'amqui est casi tout déneiger je pense que en fin de semaine elle sera roullabe si le se met de la parti mais plus sur pour la semaine prochaine a moin qu'il tombe de la neige encor ce qui es tres possible appret quelque traveaux elle sera RTR , bonne saison a tous Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Super Dan, faudrait prevoir un week end pour aller rouler chez vous!! On pourrait monté kke gars d'ici. Les gars de RDL aussi sont entrain de se monté kke chose je crois! Bientot, on va pouvoir se faire un championnat dans differente ville du Bas St Laurent Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 26 avril 2006 yes sa senvien sa pourai etre bien un championna du bslaurent ici 2 piste en cour meme une permanante et une dans un stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Si le beau temps peut se mettre de la partie pour de bon, ça va être pas mal plus le fun. Y'annonce encore de la neige ici. Après une si belle fin de semaine au champ d'avion, coup de soleil compris , y tombe encore de la neige!!!!! On veut juste que ca sèche, ca prend de la chaleur À plus les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Pis les FILLES aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 T'a ben raison Myrmyr, je m'excuse Les Filles aussi!!! Au plaisir de se rencontrer cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bin non,excuses toi pas...cé facile d'oublier que nous sommes là...on est pas très nombreuse...pis comme je l'ai déjà dit:chuis loin d'être féministe,chuis plutôt matcho!!Ce qui n'est pas mieux pour une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Rebonjour a tous voila notre piste es pret nous avon travailler en fin de semaine élargie raclé fait de nouveau banc de travail de nouveau adept se sons ajouter , ok pour la visite des gents de la region de riki et les environ se serais super pour samuser et faire de petite competition amical pas de trouble . Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Toujours pour Amqui... je viens de faire la liste des proprios (connus)de Off road nitro juste a Amqui:J'arrive a 19 personnes!!Probable que si je n'avais pas été seule pour compter,il y en aurait plus!Pas mal hein pour une petites ville! Plus on est de fous plus ont s'ammusent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Cool... chu ben content pour votre R/C Club de Amqui.... Super la gang d'Amqui.... Tenez-nous au courat des développement à Amqui... Si un jours il y a de quoi d'organiser à Amqui une fin de semaine, j'aimerais bien aller faire un tour pour voir ça!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 mai 2006 On a pas encore de club...c'est juste un raz de marée de popularité du rc!On a fait une piste au départ:familiale et ensuite elle est devenue amicale! La gang de fanatique du Off Road grandi ,comme une épidémie!L'été est déjà prometteur! Pour le moment ce que nous souhaitons c'est du monde pour jouer dehors avec nous et pratiquer ce beau passe temps en groupe dans la bonne humeur! de mon côté je veux apprendre et comprendre comment ça fonctionne cé tites bebittes là! a la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dagenais- 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Dan = lui qui a la piste a lac-au-saumon sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Non,c'est a Amqui la piste que Dan a photographier,elle est sur un terrain derrière sa maison...mais la route devant la piste mène au village de Lac au Saumon qui est plus loin a une douzaines de kilomètre !Y a t'il une piste de RC au Lac?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dagenais- 0 Posté(e) le 7 mai 2006 non non jen connais pas dautre heh jpensais juste quel etait dans lac-au-saumon celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites