Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan111

piste D'Amqui

Messages recommandés

Bonjour a tous la piste d'amqui est casi tout déneiger je pense que en fin de semaine elle sera roullabe si le sunny se met de la parti mais plus sur pour la semaine prochaine a moin qu'il tombe de la neige encor ce qui es tres possible pale appret quelque traveaux elle sera RTR Very Happy , bonne saison a tous
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Dan, faudrait prevoir un week end pour aller rouler chez vous!!

On pourrait monté kke gars d'ici.

Les gars de RDL aussi sont entrain de se monté kke chose je crois!


Bientot, on va pouvoir se faire un championnat dans differente ville du Bas St Laurent Smile

Super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes sa senvien sa pourai etre bien un championna du bslaurent ici 2 piste en cour meme une permanante et une dans un stationnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le beau temps peut se mettre de la partie pour de bon, ça va être pas mal plus le fun. Y'annonce encore de la neige ici. Mad

Après une si belle fin de semaine au champ d'avion, coup de soleil compris Mr.Red , y tombe encore de la neige!!!!! rambo

On veut juste que ca sèche, ca prend de la chaleur bom

À plus les gars!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a ben raison Myrmyr, je m'excuse Les Filles aussi!!!

smurfinsmurfinsmurfin

Au plaisir de se rencontrer cet été! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
Bin non,excuses toi pas...cé facile d'oublier que nous sommes là...on est pas très nombreuse...pis comme je l'ai déjà dit:chuis loin d'être féministe,chuis plutôt matcho!!Ce qui n'est pas mieux pour une femme Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a tous voila notre piste es pret nous avon travailler en fin de semaine élargie raclé fait de nouveau banc de travail de nouveau adept se sons ajouter , ok pour la visite des gents de la region de riki et les environ se serais super pour samuser et faire de petite competition amical pas de trouble .
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pour Amqui...
je viens de faire la liste des proprios (connus)de Off road nitro juste a Amqui:J'arrive a Like a Star @ heaven 19 personnes!!Probable que si je n'avais pas été seule pour compter,il y en aurait plus!Pas mal hein pour une petites ville! cheers
Plus on est de fous plus ont s'ammusent!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool... chu ben content pour votre R/C Club de Amqui.... Super la gang d'Amqui....

Tenez-nous au courat des développement à Amqui... Si un jours il y a de quoi d'organiser à Amqui une fin de semaine, j'aimerais bien aller faire un tour pour voir ça!!!

@+ thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas encore de club...c'est juste un raz de marée de popularité du rc!On a fait une piste au départ:familiale et ensuite elle est devenue amicale!
La gang de fanatique du Off Road grandi ,comme une épidémie!L'été est déjà prometteur! Very Happy
Pour le moment ce que nous souhaitons c'est du monde pour jouer dehors avec nous et pratiquer ce beau passe temps en groupe dans la bonne humeur! Wink
de mon côté je veux apprendre et comprendre comment ça fonctionne cé tites bebittes là! study
a la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,c'est a Amqui la piste que Dan a photographier,elle est sur un terrain derrière sa maison...mais la route devant la piste mène au village de Lac au Saumon qui est plus loin a une douzaines de kilomètre !Y a t'il une piste de RC au Lac?!? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non jen connais pas dautre heh
jpensais juste quel etait dans lac-au-saumon celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...