Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Roadage de mon NTC3 dimanche 23 avril

Messages recommandés

Salut tlm, fait longtemps que je ne vous ai pas vu, j'Ai commencé a roader mon NTC3 hier avec mon TZ, c'est malade la compression. Je dois absoluement le chauffer au heat gun avant...

Je vais continuer a allez le roader apres midi au carefour, je vais peut etre ammener mon LSP aussi, avec des slicks... Si jamais sa vous interesse. Lachez moi un petit message!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayayayay, c"est tout simplement mongol, j'dois avoir 4-5 tanks de fait pour le moment.... Mes difs ont tenu le coup... beaucoup de drift.... Par contre... il a tellement de roche dans les parkings et dans le chemin que j'ai tout detruit mes spurs gear et sa meme magané mes pignions... Le onroad la... sa prend un endroit specifique pour sa...

Je crois qu'il n'y a plus de neige au carrefour, a quand le RDV pour les preparatifs de l'été 2006?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe, merci de ta participation Martin, mais c'est temps si, mise a part toi et Manon, il n'y a pas grand monde d'actif.... Meme notre maitre est en vacance on dirait..!!

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maitre n'est pas en vacances encore... Le 5 mai il le sera pour quelques semaines...

RDV = Rendez-vous, pas toujours facile à suivre des gars de banque, ca ressemblait plus à un code pour des frais de services dans un livret de banque Smile héhéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remise De Vendredi
SadSadSad

J'ai hâte de vous revoir les gars, mon mini-LST aussi a hâte de rouler!
Y se peut pu. bouncebouncebounce

À plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...