Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles-maxx

>>PAS de Mini Vendredi le 21 et 28 Avril<<

Messages recommandés

Ouin pas de Mini Vendredi. Sad
La date va être reporté.

Je vous donne plus de d'étail demain!

Merci!
Charles

Mondoux... C'est pas vrai!!! Dit moi pas que je vais devoir pacienter pour essayer ma nouvelle config sur mon M-LST!!!!!!!!!!! ShockedShockedShocked

Je suppose qu'il y a une grosse compétition international de pétancle à St-Alesnaclette??????? Laughing

Va t-on devoir se convertir à la pétancle????? Razz

C'est quoi l'affaire! Qu'est-ce qui se passe pour que notre vendredi soit à l'eau? Je suis déprimée! SadSadSad

Donne-nous un peu plus de détails SVP Charles, Merci d'avance!

À plus les gars!
bounce

Ta pas plus de détails!!!! Shocked Ya personne qui peut nous donner la raison!!! scratch En quel honneur qu'ils peuvent nous tasser sans préavis!!!! Quel sorte d'organisation de centre communautaire que cé ca!!! Evil or Very Mad

Donne-nous une raison au moins!!!! Mad Fait nous pas l'anguille!!!!

Une rencontre des bénévoles de la Municipalité de Saint-Anaclet.
Écoute il ont le droit de nous tassé le Centre est a eu autres.

Pas grave tent qu'a moi.
Ten qu'on perd pas les 2 Vendredi restent.

T'es pas sérieux!!!!!!!! Ils ont droit de rechanger les horaires comme ils veulent, même quand se sont des événements fixés dans l'horaire.!!! Shocked

Bon, Faut vivre avec ça!!!! SadSadSadSad

A la prochaine......... palepalepale

mplourde a écrit:
T'es pas sérieux!!!!!!!! Ils ont droit de rechanger les horaires comme ils veulent, même quand se sont des événements fixés dans l'horaire.!!! Shocked

Bon, Faut vivre avec ça!!!! SadSadSadSad

A la prochaine......... palepalepale

Capote pas c'est la première foie que sa arrive.

Charles... je capote pas... je trouve juste ca bizarre...

Lorsque vous aviez négocier pour la salle, ils vous ont dit les dates fixés que nous ne pourrions pas avoir le gymnase comme par exemple, le carnaval de St-Anaclet, etc... Donc, lorsque c'est " inscrit" ou verbalisé lors de l'entente, il n'y a pas de problème. Par contre, comme ca, je trouve juste que c'est comme pas respecter l'entente. Vous avez payé pour la salle! Nous, nous devons respecter la plage horaire!

C'est juste ca que je trouve plate! C'est juste le principle de respecter l'entente que vous avez eu avec ces gens. Mais tanmieux que nous avons nos 2 autres vendredi, que nous les perdons pas. Une chance!

Donc, je " capote " pas comme tu dit mais juste bien réaliser ce que cela veut dire!!! Pense-s'y bien. Wink

• Créer...