charles-maxx 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ouin pas de Mini Vendredi. La date va être reporté. Je vous donne plus de d'étail demain! Merci! Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Mondoux... C'est pas vrai!!! Dit moi pas que je vais devoir pacienter pour essayer ma nouvelle config sur mon M-LST!!!!!!!!!!! Je suppose qu'il y a une grosse compétition international de pétancle à St-Alesnaclette??????? Va t-on devoir se convertir à la pétancle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 C'est quoi l'affaire! Qu'est-ce qui se passe pour que notre vendredi soit à l'eau? Je suis déprimée! Donne-nous un peu plus de détails SVP Charles, Merci d'avance! À plus les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Pas de Mini le Vendredi 21 et 28 Avril. Ont reporte sa au 5 et 12 Mai. Même heure toute! Merci! Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ta pas plus de détails!!!! Ya personne qui peut nous donner la raison!!! En quel honneur qu'ils peuvent nous tasser sans préavis!!!! Quel sorte d'organisation de centre communautaire que cé ca!!! Donne-nous une raison au moins!!!! Fait nous pas l'anguille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Une rencontre des bénévoles de la Municipalité de Saint-Anaclet. Écoute il ont le droit de nous tassé le Centre est a eu autres. Pas grave tent qu'a moi. Ten qu'on perd pas les 2 Vendredi restent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 avril 2006 T'es pas sérieux!!!!!!!! Ils ont droit de rechanger les horaires comme ils veulent, même quand se sont des événements fixés dans l'horaire.!!! Bon, Faut vivre avec ça!!!! A la prochaine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 21 avril 2006 mplourde a écrit:T'es pas sérieux!!!!!!!! Ils ont droit de rechanger les horaires comme ils veulent, même quand se sont des événements fixés dans l'horaire.!!! Bon, Faut vivre avec ça!!!! A la prochaine......... Capote pas c'est la première foie que sa arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Charles... je capote pas... je trouve juste ca bizarre... Lorsque vous aviez négocier pour la salle, ils vous ont dit les dates fixés que nous ne pourrions pas avoir le gymnase comme par exemple, le carnaval de St-Anaclet, etc... Donc, lorsque c'est " inscrit" ou verbalisé lors de l'entente, il n'y a pas de problème. Par contre, comme ca, je trouve juste que c'est comme pas respecter l'entente. Vous avez payé pour la salle! Nous, nous devons respecter la plage horaire! C'est juste ca que je trouve plate! C'est juste le principle de respecter l'entente que vous avez eu avec ces gens. Mais tanmieux que nous avons nos 2 autres vendredi, que nous les perdons pas. Une chance! Donc, je " capote " pas comme tu dit mais juste bien réaliser ce que cela veut dire!!! Pense-s'y bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Chez bien que c'est plate mais ont peu pas faire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites