Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ouin, on peut dire que ca deviens de plus en plus tranquille les vendredis soir... On peut maintenant distinguer les vrais de vrais mordu... Merci à tous ceux qui était la vendredi passé.... À la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 avril 2006 moi j'avais un tournoi de hockey en fin de semaine passé, je n'ai rien vendredi de cette semaine donc je devrais etre bon pour y aller. Puis l'autre d'apres je ne sais pas si il en a un, mais j ai encore un tournoi de hockey. Ensuite de ca bien ca va etre la saison de nitro qui va commencer!! Pour l'hiver prochain, je suis entrain de regarder les mini-z AWD qui sont recemment sortie... Tres tres beau petit bolide... Je suis rendu avec un grand sous-sol, je pourrais faire une piste de 1/28 eme en bas.. A vendredi soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 avril 2006 En passant, le dernier vendredi officiel des soirées à St-Alesnaclette est le vendredi le 28 Avril toujours en 2006... Moi. ma saison est déjà commencé avec mon hélico nitro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites